En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Mieke
Visiteur

pas de réponse après rejets de prélèvements inexpliqués

Au mois d'octobre 2016 tous mes prélèvements sans exception ont été rejetés, y compris un ordre de paiement des impôts.

Il y a même des mandats de prélèvement pour une assurance qui ont purement et simplement disparus.

Je précise que mon compte était bien approvisionné.

Impossible de joindre le service client par mail à ce moment là.. ING était visiblement débordé.

J'ai reçu un message me proposant d'aller voir sur le Webcafé ... j'ai donc fait au mieux en tentant de régulariser comme j'ai pu, par chèque, CB...

Cela fait deux mois que j'ai fait une demande  auprès du service client pour avoir au moins une explication. Malgré différentes relances je n'ai reçu que des réponses automatiques m'indiquant qu'ils sont désolées de ne pas avoir pu répondre dans les délais..

Je me retrouve aujourd'hui avec un gros problème d'assurance résilié en raison de non-paiement, j'ai du régler des indemnités à mon fournisseur d'accès ainsi que des pénalités de retard pour les impôts.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

2 RÉPONSES 2
Laura-G
Retraité du Web Café

Re: pas de réponse après rejets de prélèvements inexpliqués

Bonjour Mieke,

La possibilité d'envoyer des emails depuis votre espace client a été retirée car nous ne pouvons y répondre de façon personnalisée dans la majorité des cas.

Cela nécessite un appel téléphonique complémentaire et/ou plusieurs échanges par écrit. Des questions réglementaires et/ou de sécurité rendant trop souvent impossible une réponse simple et claire.

La situation que vous décrivez nous semble anormale.

Nous allons prendre contact avec vous afin de vous apporter notre aide.

Pour cela, vous allez recevoir un message en privé. Cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil pour en prendre connaissance.

A bientôt.

Mieke
Visiteur

Re: pas de réponse après rejets de prélèvements inexpliqués

J'ai cliqué sur l'enveloppe, la semaine dernière, transmis les coordonnées demandés, reçu un message automatique et puis plus rien....

Meilleurs auteurs de solution