En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RJVB
Visiteur fréquent

Re: pas de réception par sms de code secret pour virement

Moi je viens de recevoir un de ces SMS pour un ACHAT que je pensais avoir effectué hier, et pour lequel le site marchand (leroy merlin) n'a pas non plus demandé de code. Selon le SAV le paiement serait passé mais je n'aurai confiance en ça que quand j'ai confirmation de son expédition. Très embêtant car c'était une commande un peu urgent (mais heureusement pas périssable!!)

 

À penser que la maison mère (ING Pays-Bas) a une appli quasi parfaite qui utilise un système avec des QR codes pour authentifier les paiements en ligne, permet d'enregistrer soi-même les IBANs de compte à l'étranger (avec juste un rappel de vérifier nous-même que c'est bien le bon) etc.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).