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bonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaie de faire tôt le matin - 5h environ - un virement sur compte enregistré et je ne recois pas le code secret par sms pour confirmer ce virement. Je n'avais pas de ce genre de problème il y a plusieurs mois - cela est il normal ?
je ne recois pas le sms pour confirmer mon authentification des 90 jours et c'est dimanche, super....
Reçu tous lmes codes ce matin à 8h... fallait pas être pressé
Bonjour 5713loulou et fredo260,
Je suis vraiment navrée de cette situation.
Je remonte cet incident auprès du service concerné.
Toutes mes excuses pour ce désagrément.
Bon après-midi.
Patricia-G
Fonctionnement parfait pour moi à l'instant : sms 90 jours reçu immédiatement sur mon téléphone mobile et connexion à mon espace client acceptée.
Bonsoir
C'est bien beau de dire : je suis navrée, je transmets bla bla bla, ça fait plusieurs jours que j'essaie pour un relevé de compte et tien à faire, alors il faut perdre son temps à aller voir le forum, pour découvrir que ça fonctionne par message vocal, mais toujours pas par sms, et vous faites de la pub pour parrainer des amis , ils vont dire quoi les amis en découvrant les dysfontionnements chez ING ? ça va durer combien de temps ?
Cdlt
Bonjour Gadget,
Je comprends tout à fait votre mécontentement.
Le service concerné vient de nous signaler qu'il y avait un dysfonctionnement concernant la réception des SMS de 20h à 8h.
Celui-ci a été résolu ce jour.
Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Bon après-midi.
Patricia-G
Effectivement sms reçu ce matin 8h01, mais ça ne date pas d'hier 20h, puisque j'ai essayé plusieurs jours auparavant sans jamais recevoir de sms
Gadget,
Oui en effet, c'était sur 5 jours ce dysfonctionnement.
Je suis vraiment navrée pour ce désagrément.
Bon après-midi.
Patricia-G
Une banque en ligne, qui bloque l'accés de ses clients à LEUR ARGENT de 20h au lendemain 08h00, c'est juste lunaire. C'est du même accabit que l'absence d'adresse email pour échanger avec le service client (TOUJOURS PAS RESOLU) et de l'absence d'Apple Pay sur la carte bancaire (TOUJOURS PAS RESOLU). Ca fait vraiment beaucoup. Mais quand ING DIRECT va-t-elle enfin mettre en oeuvre les moyens nécessaires pour se comporter comme une banque du 21 éme siécle et non pas comme la pire des banques soviét ?
Je suppose qu'il s'agissait de vérifications anti-fraudes qui ont nécessité le blocage des opérations sensibles pendant 5 nuits consécutives.
On ne peut pas savoir à quoi s'attendre dans cette lutte permanente entre fraudes et anti-fraudes.
Pour éliminer la fraude il faudra sans doute en effet attendre le 22ième siècle, et encore rien n'est moins sûr.
Je reste très circonspect concernant ma boite mail (depuis que je me suis fait piéger par un phishing) et j'espère bien avoir prochainement quelque chose de mieux et de moins cher qu'apple pay (la carte à empreinte digitale de bnp par exemple)
Vous supposez...Moi je constate que la double sécurité commune aux autres banques et maitrisées par elles mëmes ne l'est pas chez ING. Banque commune du fait puisque Apple Pay n'est toujours pas implémenté . Le reste m'importe peu. C'est bien peu respecteeux au regard des encours que je confie à ces amateurs. Merci pour votre réponse. Je ne supporterai pas d'attendre le 22 éme siécle, ni votre ironie, pour résilier mon compte. Belle contributon d'or.
Je donne mon opinion et vous donnez la vôtre : Quoi de plus régulier ?
depuis ce matin 12 Août, je ne peux plus accèder à mon compte en ligne, ING bloque mon compte : le code d'accès est considéré comme incorrect. le SMS du code temporaire n'arrive pas ou arrive trop tard et donc l'opération de déblocage est annulée. la plate-forme téléphonique est saturée et aucune information d'ING sur l'incident... Très fâché de cette attitude de la banque
Bonjour à tous,
Nous avons constaté un dysfonctionnement sur la réception du sms de validation pour certains de nos clients.
Un correctif a été apporté ce matin sur notre application.
Je vous invite à retenter et à me signaler ici si ça fonctionne à nouveau.
Dans le cas contraire, je vous invite à me contacter en privé et à m'indiquer avec précision votre situation.
Bonne fin de journée.
Gwladys-W
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