En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Cat54
Visiteur occasionnel

pas d'acces au compte par application ou WEB, Service client par telephone saturé!

Depuis 2 jours je n'a plus acces au comptes ING Direct (ca tombe bien, surtout quand on est en vacances...) . L'application Android indique "service indisponible", sur WEB mon compte est indiqué comme bloqué (vu le nombre des connexions erronées, sans doutes du à defaut de l'application mobile) et la service client par telephone me dit que "vu le nombre tres importante des apples, veuillez rappeler ulterierement..."

Il y a une solution pour ca?

Bien cordialement

Cat54

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
thierry93
Contributeur estimé

Re: pas d'acces au compte par application ou WEB, Service client par telephone saturé!

bonjour

tu as essayé code oublié?

communaute.ing.fr/t5/Sur-le-Web/Code-d-acc%C3%A8s-%C3%A0-l-Espace-Client-perdu-ou-bloqu%C3%A9-comment-faire/m-p/179530

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
thierry93
Contributeur estimé

Re: pas d'acces au compte par application ou WEB, Service client par telephone saturé!

bonjour

tu as essayé code oublié?

communaute.ing.fr/t5/Sur-le-Web/Code-d-acc%C3%A8s-%C3%A0-l-Espace-Client-perdu-ou-bloqu%C3%A9-comment-faire/m-p/179530

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Cat54
Visiteur occasionnel

Re: pas d'acces au compte par application ou WEB, Service client par telephone saturé!

C'as marché "debloquer le code bloqué"

Merci pour votre aide

Cat54

Cat54
Visiteur occasionnel

Re: pas d'acces au compte par application ou WEB, Service client par telephone saturé!

Peut on maintenant utiliser aussi l'appli mobile?

pas de problemes de communication coté ING?

Merci d'avance

Cat54

thierry93
Contributeur estimé

Re: pas d'acces au compte par application ou WEB, Service client par telephone saturé!

tu devrais la réinstaller avant de faire 'un essaie

Cat54
Visiteur occasionnel

Re: pas d'acces au compte par application ou WEB, Service client par telephone saturé!

parfait, merci pour les conceils, ca fonctionne à nouveau

Cat54

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).