En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

parrainage indisponible

Bonsoir,
Je souhaite parrainer une personne de ma famille qui veut s'ouvrir un compte chez ing. Cela fait donc deux semaines que j'essaye d'accéder à mon code de parrainage via le site ing et l'appli, et à chaque fois cela me dit que "le service est indisponible actuellement" ...... Sachant que j'essaye tous les jours!
Comment puis-je faire pour avoir mon code rapidement? Car mon filleul est obligé d'attendre pour ouvrir son compte et cela commence à faire long...
Merci à tous ! :)
1 RÉPONSE
Retraité du Web Café

Re: parrainage indisponible

Bonjour Luluh,

 

Nous vous souhaitons bienvenue sur la communauté Ing Direct.

 

Il est anormal que vous n'ayez pas accès à ce service sur votre Espace Client.

 

Vous pouvez contacter le Centre de Relation Client qui pourra vous communiquer votre code parrainage et remonter ce dysfonctionnement.

 

Nous restons à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

 

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).