En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
efch
Visiteur fréquent

parrainage en janvier 2021 aucun versement suite à un parrainage

je souhaite savoir pourquoi mon parrainage n’apparait pas sur mon compte et surtout aucun virement de votre part à la suite de l’offre de parrainage. J’ai suivi les conditions de parrainage en date et conditions. (Déjà effectué un autre parrainage et je n’ai eu aucun soucis)

Mon fils  a ouvert un compte avec mon code parrainage le 22 janvier 2021 

Sur mon compte, ne voyant rien apparaitre sur mon espace parrainage, j’ai appelé au moins à 5 reprise vos service, ils m’ont confirmé à chaque fois que mon parrainage était conforme à votre offre (dates, délais) qu’il ne fallait pas que je m’inquiète, j’aurai le virement de mon parrainage fin avril 2021 et toujours rien !!!!!!!!!

Au 29 avril 2021, j’ai recontacter vos services et là ma surprise, on m’as informé j’étais hors délais !!!!!!!!!
Client depuis 2013   très satisfait 

que dois je faire ? pourquoi autant d'incompréhension ? 

si aucun solutions et explications nous est fournis nous allons etre dans l obligations de partir à la concurrence avec mes 2 fils

2 RÉPONSES 2
thierry93
Contributeur estimé

Re: parrainage en janvier 2021 aucun versement suite à un parrainage

bonjour

fait une  réclamation si elle fonctionne sur ton compte sinon il faut leur faire par courrier 

jusqu'a 2 mois pour une réponse

Gwladys-W
Modérateur

Re: parrainage en janvier 2021 aucun versement suite à un parrainage

Bonjour efch, thierry93,

@efch, bienvenue dans notre communauté ING ! :)

Lors de vos précédents appels, un de nos conseillers a-t-il déclaré un incident ?

La déclaration d'incident fait office de signalement en cas de non-paiement automatique et permet d'accéder au rattrapage, si la prime est due.

@thierry93, merci de votre aide.

A très vite.

Gwladys-W

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).