En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

parrainage Ca ne fonctionne pas

Bonjour. Pourquoi l'option de parrainage ne fonctionne-t-elle pas pendant trois jours?

lorsque j'essaie d'accéder à mon code pour l'envoyer à un ami, cela ne fonctionne pas. J'ai demandé à un autre ami qui possède un compte ING de vérifier le sien et cela ne fonctionne pas non plus

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: parrainage Ca ne fonctionne pas

Bonjour. Pareil pour moi 

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: parrainage Ca ne fonctionne pas

Bonsoir, 

 

l'offre de parrainage est tout simplement suspendu pendant quelque temps en raison de la situation actuelle.. 

 

Benjamin

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).