En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

paiement sécurisé validation par CAP

De nombreuses personnes, des millions dans le monde, ne supportent plus les ondes numériques en tombant malade à leur exposition. C'est pourquoi ils ne peuvent avoir de téléphone portable dans leur foyer autrement elles sont rayonnées par le téléphone mais aussi les antennes relais.

Beaucoup de banques (CE, Credit mutuel..) proposent un petit appareil CAP ou l'on introduit sa carte de paiement qui délivre un code de sécurité pour les paiements en ligne.

Ces appareils n'émettent aucune onde, son léger et de petite taille

L'autre possibilité est de transmettre vocalement un code sur le téléphone fixe mais apparemment cela n'est que pour l'accès en ligne du compte et non pour les paiements!!

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).