En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
momo33
Membre

paie non créditée

Bonjour
Je ne sais pas si je suis le dernier de la classe ou pas, mais je suis le seul a ne pas avoir recu ma paie mon employeur a fait son travail, mes collegues ont bien reçu la leur et moi je suis chez ING et mon compte caisse d'épargne est en cour de cloturation. Moi qui etait payé en premier quand j'étais chez mon ancien banquier... :s
Franchement mettez un budget sur un service réactif avant de le metre sur une publicité superficielle.
Merci ING
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Laura-M
Retraité du Web Café

Re: Re : paie non créditée

Bonjour momo33,

Les délais de réception de virement interbancaire varient entre chaque établissement et selon la date et l'heure de l'envoi des fonds.

Comme indiqué au-dessus, il n'y a pas d'opération bancaire le Week-End.

Un message privé va vous être envoyé afin de faire le point sur votre dossier. Pour le consulter, cliquez sur "profil de momo33" puis sur "mes messages privés".

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

momo33
Membre

Re : paie non créditée

Le compte a été credit le 14 oct.
Resolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Laura-M
Retraité du Web Café

Re: paie non créditée

Bonjour momo33,

Nous sommes désolés d'apprendre cela.

Pouvez-vous nous indiquer si vous avez reçu votre virement ?

Pour information, il n'y a pas de transaction bancaire le Week-End, il est donc possible que votre virement ne soit crédité qu'aujourd'hui s'il a été émis en fin de semaine.

Bonne journée.

momo33
Membre

Bonjour
Non toujours rien reçu, mes collegue l'ont bien reçu vendredi et pourquoi pas moi ? C'est mon premier virement de paie sur ing et j'espère que ce retard ne sera pas souvent. Franchement je trouve que ça manque de réactivité chez vous.
Profil anonyme
Non applicable

Bonjour @momo33,

Le virement de votre paye se fait il sur les nouvelles coordonnées ING ou sur les anciennes ?

(voir ici : https://communaute.ingdirect.fr/t5/FAQ-Argent-au-quotidien/Changement-de-code-banque-tout-savoir/td-...

D'habitude, je recois ma paye le jour même de son virement sauf une fois ou il y a eu un incident côté ING.

D'autre part, sachez que le détails des opérations sur le compte courant est actualisé les jours ouvrés en gros entre 18h et 21h : je constate en général que les opérations par carte bancaire apparaissent vers 18h et les virement et prélèvements vers 20h. Si votre virement est arrivé aujourd'hui vous ne le verez donc que ce soir.

Faites nous un retour sur la date de valeur de votre virement de paye.

Cordialement

Laura-M
Retraité du Web Café

Re: Re : paie non créditée

Bonjour momo33,

Les délais de réception de virement interbancaire varient entre chaque établissement et selon la date et l'heure de l'envoi des fonds.

Comme indiqué au-dessus, il n'y a pas d'opération bancaire le Week-End.

Un message privé va vous être envoyé afin de faire le point sur votre dossier. Pour le consulter, cliquez sur "profil de momo33" puis sur "mes messages privés".

Nous vous souhaitons une bonne journée.

momo33
Membre

Le compte a été credit le 14 oct.
Resolu
Meilleurs auteurs de solution