En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour audrey67 et CarinoBcn,
Nous vous remercions pour vos remontées et votre partage d'expérience.
En effet, nous ne sommes pas en mesure de vous proposer un crédit automobile, il est normal que la concession automobile vous demande votre bulletin de paie ainsi que des renseignements sur votre compte courant car l'organisme de prêt aura besoin d'un RIB pour prélever les échéances sur votre compte courant.
Votre carte bancaire est renouvelée tous les trois ans sans frais, durant cette période vous pouvez réaliser des achats en trois fois sans frais en ligne si vous le souhaitez. Le commerçant enregistre alors vos coordonnées de carte afin de prélever vos mensualités.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une très bonne journée.
ING est une bonne banque, et les conseillers sont facilement disponnibles par téléphone. Ca fait plus de 4 ans que je suis chez eux et c'est la première fois que je suis satisfait d'une banque (par les prix et les prestations)
Je noterai cependant quelques petits bémols sur certains services manquants, comme l'absence de moyen de paiement adaptés à internet (e-carte bleue ou portefeuille de paiement sécurisé qui te permette déviter d'utiliser ton n° de carte), l'absence de possibilité de contracter un crédit (par l'intermédiaire d'un partenaire d'ING) et surtout la non unifomisation des services proposés par l'ensemble des ING mondiaux (qui peuvent parfois être de bonnes idées applicable dans notre pays)
Mais tu verras au fil du temps, que c'est une banque jeune, mais sérieuse.
Bonjour audrey67 et CarinoBcn,
Nous vous remercions pour vos remontées et votre partage d'expérience.
En effet, nous ne sommes pas en mesure de vous proposer un crédit automobile, il est normal que la concession automobile vous demande votre bulletin de paie ainsi que des renseignements sur votre compte courant car l'organisme de prêt aura besoin d'un RIB pour prélever les échéances sur votre compte courant.
Votre carte bancaire est renouvelée tous les trois ans sans frais, durant cette période vous pouvez réaliser des achats en trois fois sans frais en ligne si vous le souhaitez. Le commerçant enregistre alors vos coordonnées de carte afin de prélever vos mensualités.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une très bonne journée.
Vous avez de la chance. quant à moi:
Après la série de filtres qui commençaient à me fatiguer, je suis enfin entré en conversation avec Madame BOUKABOUS.
Très efficacement elle a non seulement réglé un problème en puissance, mais surtout compris la raison de mon appel !
Par contre il semble que rien ne bouge du coté des services concernés par ma tentative de parrainage
Dès lors qui contacter ? Y a-t-il encore un pilote dans le cockpit ING ?
A part Monsieur Guy Béniada , je ne connais personne SOS SOS SOS
J'apprécierais de lire celui ou celle ayant été traité avec une telle désinvolture
Merci
Bonjour broom,
Je suis navrée de lire votre insatisfaction.
Je vous invite à faire une réclamation en expliquant la situation, sur votre espace client ("besoin d'aide", puis "faire une réclamation").
De cette façon, un conseiller en réclamation vous recontactera.
Bon après-midi.
Maryne-H
Merci,
lundi 26/06/2019 à 9:29:19
Je viens de poster une lettre recommandée avec accusé de réception
à votre service reclamation
LIBRE REPONSE 70678
75567 PARIS CEDEX 12
Cela m'a couté 5 € 33 (J'aurai bien mérité la prime de parrainage !)
Cordialement
Bonjour broom,
Je vous remercie pour l'information.
Vos réclamations peuvent être également faites via votre espace client, rubrique "besoin d'aide", puis "faire une réclamation".
Bonne fin de journée.
Maryne-H
C'est faux, le contact par tous les moyens que vous préconisez est impossible. Le laxisme semble s'installer dans certains services d' ING
En effet, le parrainage d'un retraité en faveur d'un autre retraité vire au cauchemard.
Bug informatique maitrisé ? ? ? ? Ou mensonges pour rassurer ?
Apparemment le problème subsiste puisque les demandes d’ouvertures de compte antérieures, rejetées depuis des semaines, sont toujours en souffrance à moins qu’elles ne soient passées par ‘’pertes et profits’’ comme disent les banquiers lorsqu’ils en ont assez d’un problème devenu insoluble !
Prière aux responsables concernés chez ING d’adresser un courrier papier et rien d’autre ; pour :
1/ S’excuser
2/ Remplir les formalités par le vieux système postal … Vous vous rappelez comment ça marche ?
Merci d’avance
Désolé , mais votre service réclamation ING Service RECLAMATION
Libre Réponse 70678 75567 Paris cedex 12
Ne répond plus à mes requêtes (affaire parrainage JHNEFCY / LAUNAY / BALAIS
Dois-je en conclure qu'un filtre selectif illegal s'est installé chez ING pour évincer les clients potentiels agés !
Gagnons du temps , faites le savoir dès la première démarche !
Salutations
PS Inutile de me conseiller de faire une réclamation à vos services devenus muets
Bonjour broom, pouvez-vous m'indiquer par quel biais vous avez contacté notre service réclamation (par courrier à l'adresse indiquée dans votre commentaire?) et me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît? Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous. A très vite. Claire-D
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |