En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
evajo13008
Membre

ouverture de compte courant

J'ai initié l'ouverture du compte courant début avril et adressé la convention par courrier

Après environ 15 jours, je reçois un courrier d ING me disant de leur renvoyer la convention,ce que j'ai fait il y a environ 10 jours. J'ai téléphoné au service client qui a été incapable de me dire si la convention était bien arrivée

Combien de temps faut il pour une ouverture de compte ?

4 RÉPONSES 4
Princessilla
Contributeur respecté

Re : ouverture de compte courant

bonjour,

 

une petite dizaine de jour

à mon avis votre courrier s'est perdu ?

renvoyer la convention

 

bonne soirée.

Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: ouverture de compte courant

Bonjour evajo13008,

 

Nous regrettons sincèrement cette situation.

 

Nous vous avons envoyé un message privé afin de faire le point sur votre demande d'ouverture de compte.

 

Pour le consulter, cliquez sur "Profil de evajo13008" puis sur "Mes messages privés".

 

A bientôt.

evajo13008
Membre

Re: ouverture de compte courant

Bonjour

Suite à un entretien téléphonique du 30 avril avec une conseillère, j'ai à nouveau envoyé le jour même ma convention d'ouverture  à votre siège social (courrier timbré) et à l'adresse indiquée pour l'ouverture
A ce jour, toujours aucune réponse malgré l'envoi de 4 conventions au total.  Dois je en conclure que ING ne veut pas procéder à l'ouverture de mon compte et envisager de l' ouvrir par ailleurs ?
Je dois dire que ma 1ère expérience avec ING DIRECT n'est pas très satisfaisante.
Cordialement

Julia-M
Retraité du Web Café

Re: ouverture de compte courant

Bonjour evajo13008

 

Nous regrettons sincèrement la situation. Etant donné que nous avons déjà vos coordonnées, nous allons prendre contact avec vous afin de faire un point sur votre dossier. 

 

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le traitement de votre ouverture de compte et vous souhaitons une agréable journée.

 

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).