En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
damiano
Visiteur occasionnel

ouverture de compte courant - pb de validation

Bonjour,

 

Déja titulaire d'une assurance vie ING, je souhaite ouvrir un compte courant ING à partir du site internet.

Après avoir validé les trois premières étapes, j'accepte les conditions d'utilisation puis valide mais le bouton =continuer=  ne fonctionne pas et je reste bloqué sur la page.

Sur le site mobile, je n'ai pas la possibilité de valider non plus.

Est-ce du a un pb de navigateur chez moi ? Est ce dû au site ?

 

Merci de votre aide.

 

Bonne fin de semaine.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
damiano
Visiteur occasionnel

Re: ouverture de compte courant - pb de validation

Oui merci.

Changer complétement de navigateur m'a permis de valider la dernière étape.

Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Princessilla
Contributeur respecté

Re : ouverture de compte courant - pb de validation

bonjour,

 

tentez de vider le cache de votre ordinateur, de changer de navigateur.

si cela ne résoud pas le problème contacter le service client.

 

bonne journée.

Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: ouverture de compte courant - pb de validation

Bonjour damiano,

 

La suggestion de Princessilla vous a-t-elle permis de résoudre le dysfonctionnement rencontré ? 

 

Nous vous tenons à préciser que lorsque vous êtes déjà client ING Direct, la souscription se fait depuis votre espace client en cliquant sur "Les offres ING Direct" puis sur "Ouvrir votre compte".

 

A bientôt.

 

 

damiano
Visiteur occasionnel

Re: ouverture de compte courant - pb de validation

Oui merci.

Changer complétement de navigateur m'a permis de valider la dernière étape.

Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).