En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Déja titulaire d'une assurance vie ING, je souhaite ouvrir un compte courant ING à partir du site internet.
Après avoir validé les trois premières étapes, j'accepte les conditions d'utilisation puis valide mais le bouton =continuer= ne fonctionne pas et je reste bloqué sur la page.
Sur le site mobile, je n'ai pas la possibilité de valider non plus.
Est-ce du a un pb de navigateur chez moi ? Est ce dû au site ?
Merci de votre aide.
Bonne fin de semaine.
Résolu ! Accéder à la solution.
Oui merci.
Changer complétement de navigateur m'a permis de valider la dernière étape.
Bonne soirée
bonjour,
tentez de vider le cache de votre ordinateur, de changer de navigateur.
si cela ne résoud pas le problème contacter le service client.
bonne journée.
Bonjour damiano,
La suggestion de Princessilla vous a-t-elle permis de résoudre le dysfonctionnement rencontré ?
Nous vous tenons à préciser que lorsque vous êtes déjà client ING Direct, la souscription se fait depuis votre espace client en cliquant sur "Les offres ING Direct" puis sur "Ouvrir votre compte".
A bientôt.
Oui merci.
Changer complétement de navigateur m'a permis de valider la dernière étape.
Bonne soirée