En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ouverture de compte, adresse à déterminer

Re Bonjour,

Comme dis dans un ancien message, j'ai une autre question un peu particulière.

Voilà, je vous explique, j'habite dans le sud de la France et ma banque est la caisse d'épargne, je loge pendant quelque temps chez mes parents mais fin Février, je repars bosser dans le Limousin (j'y suis depuis février 2013).

J'y loue une petite maison, je reçois mon courrier, enfin plutôt mes relevés bancaire de la CE (caisse d'épargne), du courrier venant des assédics, mais pour le reste, ce sont mes parents qui reçoivent mon courrier et qui me le transfèrent.

Du coup, si j'ouvre un compte chez vous, entre début février et mi février, quelle adresse dois-je aposer, tout en gardant à l'esprit que si je mets l'adresse de la maison que je loue dans le Limousin, je ne pourrais lire le courrier que fin février, en d'autre terme, si vous m'envoyez par exemple les documents à remplir ou le code d'activation de la carte bleue, ça risque de causer du retard. Puisque parallèllement j'aurais fermer mon compte à la caisse d'épargne!! Smiley frustré

Je ne sais pas si je suis vraiment très claire dans mes explications mais bon, si une âme charitable pouvait éclairer ma lanterne, je lui en serais reconnaissante.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Changement d'adresse

Bonjour petitelibellule, vous avez la possibilité d'imprimer la convention d'ouverture.

Pour plus d'informations sur nos délais de traitement, cliquez ici

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

2 RÉPONSES 2
Retraité du Web Café

Re: Changement d'adresse

Bonjour petitelibellule, vous avez la possibilité d'imprimer la convention d'ouverture.

Pour plus d'informations sur nos délais de traitement, cliquez ici

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Contributeur fréquent

Re : Changement d'adresse

Bonjour petitelibellule ! Vous avez donc décidez d'ouvrir un compte alors je n'aurais qu'un mot à dire : bienvenu ! Ce n'est pas encore une banque parfaite mais elle s'améliore avec le temps. c'est comme le bon vin !

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).