En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
nicocrabe
Visiteur occasionnel

ouverture compte courant

Bonjour

Après avoir envoyé mon dossier pour ouvrir un compte courant il y a 8 jours, la seule que j'ai recu est un mail aujourd'hui me disant "Comfirmation de changement d'adresse". Est-ce normal ? Dois-je encore attendre ? 

La seule chose que j'ai est un numéro client mais je ne peux pas acceder à un espace client. 

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: ouverture compte courant

C'est normal (plus exactement c'est "fréquent" sur ce forum) et c'est bon signe : Vous devriez recevoir prochainement un courrier avec votre code d'accès à 6 chiffres pour accéder à votre espace client (ainsi qu'un mail et un sms vous confirmant l'ouverture de votre compte).

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: ouverture compte courant

C'est normal (plus exactement c'est "fréquent" sur ce forum) et c'est bon signe : Vous devriez recevoir prochainement un courrier avec votre code d'accès à 6 chiffres pour accéder à votre espace client (ainsi qu'un mail et un sms vous confirmant l'ouverture de votre compte).

 

 

 

nicocrabe
Visiteur occasionnel

Re: ouverture compte courant

super merci beaucoup alors !!

Meilleurs auteurs de solution