En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
smodibo66
Visiteur

ouverture compte courant

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce Lundi 02 Mars 2015 au sujet de ma demande d'ouverture de compte courant; en effet je suis surpris que vous me dites que la pièce d'identité ( ma pièce d'identité) n'est pas conforme; pourtant elle est la seule et unique que j'ai en ma possession depuis 2010, je pense c'est que plutôt vous qui êtes mal informés au sujet de titre de séjour, car tous les titres de séjour depuis 2012 sont à munis d'une puce et sont à la taille d'une carte bancaire; et la mienne date de 2010 docn ce qui explique la différence de taille. De ce fait j'ai viens donc de vous envoyer scanné et aussi pris en photo ma pièce d'identité en recto et en verso. Je vous souhaite donc bonne réception de ce mail.

Restant à votre disposition et comptant sur votre compréhension, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur mes salutations distinguées.

2 RÉPONSES 2
STEPHTHOUV
Contributeur

Re : ouverture compte courant

Bonsoir SMODIBO66,

La labo du web café est il le bon endroit pour relater votre problème ? 

De plus, pour votre sécurité, il n'est pas conseillé d'étaler ainsi ses éléments d'identité et son numéro de client ....

Bonne soirée. 

smodibo66
Visiteur

Re : ouverture compte courant

Bsr c'est sans doute une erreur de ma part, je pensais envoyer un mail aux services concenés.

C'est sans doute du à la fatigue.

Dites moi comment effacer ce message.

Meilleurs auteurs de solution