En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour
Après avoir envoyé mon dossier pour ouvrir un compte courant il y a 8 jours, la seule que j'ai recu est un mail aujourd'hui me disant "Comfirmation de changement d'adresse". Est-ce normal ? Dois-je encore attendre ?
La seule chose que j'ai est un numéro client mais je ne peux pas acceder à un espace client.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
C'est normal (plus exactement c'est "fréquent" sur ce forum) et c'est bon signe : Vous devriez recevoir prochainement un courrier avec votre code d'accès à 6 chiffres pour accéder à votre espace client (ainsi qu'un mail et un sms vous confirmant l'ouverture de votre compte).
C'est normal (plus exactement c'est "fréquent" sur ce forum) et c'est bon signe : Vous devriez recevoir prochainement un courrier avec votre code d'accès à 6 chiffres pour accéder à votre espace client (ainsi qu'un mail et un sms vous confirmant l'ouverture de votre compte).
super merci beaucoup alors !!