En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ghspisth
Visiteur fréquent

ouverture compte courant

bonjour 

 

 j'ai demandé une ouvertire du compte courant y a deux semaine a peu prés 

le 16/11/2017 j'ai reçu un mail '' Confirmation de votre changement d'adresse"" j'ai cherché dans  les question déja poser et j'ai trouver, comme quoi, qu'on en reçois ce mail automatiuqe c'est que le dossier est en cours de traitement, et en allant ce jours la utilisé le numéro client qui été dans le mail je n'avais pas accée.

 

aujourd'hui le  20/11/2017 : j'ai réssayé avec le numéro client et j'ai pu rentrer et m'identifier mais je n'arrive pas à faire la deuxieme étape à savoir  2. Composez votre code secret

 

y a t'il une démarche à suivre pour demander le code secret , ou bien faut il attendre qu'on le reçois 

 

Merci à vous 

1 RÉPONSE 1
Doriane-D
Modérateur

Re: ouverture compte courant

Bonjour ghspisth,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

Nous vous remercions pour votre intérêt, vous pourrez accéder à votre espace client lorsque vous aurez reçu votre code secret par courrier.

 

Nous vous invitons à patienter.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi

Meilleurs auteurs de solution