En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Dats
Nouveau membre

oublie de code secret compte bloqué

bonjour, j'ai du changé mon code secret il a quelque temp et je l'ai oublié, aprés plusieur essaie mon compte est finalement bloqué et pour le recuperé on me dit :

 

"Afin de réactiver ou de créer un nouveau code secret, transmettez-nous votre demande par courrier (sans affranchir) à l'adresse suivante : ING Direct Service Clientèle Libre Réponse 70678 75567 Paris cedex 12 "

 

j'aimerais savoir si une solution plus rapide est possible ? je n'ai pas reussi a avoir le service client au telephone, apparement ils ont trop d'appel.

merci et bonne continuation.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Maryne-H
Modérateur

Re: oublie de code secret compte bloqué

Bonsoir Dats

 

Je vous ai répondu en privé. 

 

Je vous invite à prendre connaissance de mon message. 

 

Bonne soirée. 

 

Maryne-H

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Maryne-H
Modérateur

Re: oublie de code secret compte bloqué

Bonsoir Dats

 

Je vous ai répondu en privé. 

 

Je vous invite à prendre connaissance de mon message. 

 

Bonne soirée. 

 

Maryne-H

Voir la solution dans l'envoi d'origine

birgitt20
Nouveau membre

Re: oublie de code secret compte bloqué

Bonjour

J'ai oublié mon code secret 

Merci de votre aide

Birgitt20

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: oublie de code secret compte bloqué

Si vous avez seulement oublié votre code secret, sans avoir tenté d'utiliser un mauvais code 3 fois de suite, vous pouvez cliquer sur le bouton "code oublié" à la page d'acceuil d'identification et vous pourrez récupérer l'accès après avoir répondu à quelques questions.

 

Sinon il vaudrait mieux téléphoner au service client, mais comme vous avez oublié votre code il faut faire le bon choix parmi ceux qui vous sont proposés ... En ce moment, avec de la chance et si le robot téléphonique ne répond pas bien vous avez directement accès à un conseiller qui vous demande votre nom, prénom, numéro de téléphone etc... (quand cela m'est arrivé j'ai dit que je préférais rappeler car je n'avais pas confiance, mais à la réflexion je ne risquais rien en principe puisque c'est moi qui appelait le numéro d'ING).

 

Si vous avez utilisé un code faux trois fois de suite (ou même une seule fois lors d'un accaht en ligne)  il faut demander un nouveau code par courrier postal.

Maryne-H
Modérateur

Re: oublie de code secret compte bloqué

Bonjour birgitt20 et tropcher

 

@tropcher, merci pour votre aide. 

 

@birgitt20, bienvenue sur la communauté ING. Je vous invite, comme indiqué par @tropcher, à cliquer sur "code secret bloqué ou oublié", afin d'en recevoir un nouveau par SMS. 

 

Si le site vous demande d'envoyer un courrier postal, cela indique que votre accès est bloqué suite à trop d'erreurs de saisie. 

 

Dans ce cas, il faudra donc nous envoyer une demande de nouveau code par courrier postal, à l'adresse qui sera indiqué sur le site. 

 

Bonne journée. 

 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).