En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
José2B
Membre

opposition CB

j'ai dû faire opposition à ma carte bancaire, suite à un piratage, mais je ne souhaite pas la renouveler. mais l'interlocutrice ING m'a dit que ça n'était pas possible. le processus de renouvellement est systématique et sera facturé 15€. comment puis-je faire pour annuler le renouvellement ? merci

4 RÉPONSES 4
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: opposition CB

Vous ne pouvez pas (la carte est "obligatoire").

jp19
Contributeur fréquent

@Jose2B : "j'ai dû faire opposition à ma carte bancaire, suite à un piratage, mais je ne souhaite pas la renouveler"

Il faut, dans ce cas, NE PAS faire opposition, mais se rendre dans l'interface ING, onglet carte, cliquer sur "gérer les options carte", puis désactiver le paiement sans contact + cliquer sur "blocage temporaire" (à ma connaissance, le "temporaire" n'a pas de limite de temps)

Mais si l'opposition est déjà faite, malheureusement il est trop tard...

Maryne-H
Modérateur

Bonjour à tous et merci pour votre contribution. 

@José2B, je suis navrée mais il n'est pas possible de ne pas avoir de carte bancaire. 

Dans la mesure où vous avez déjà fait opposition, la carte vous sera facturée 15 €. 

Bon après-midi. 

Maryne-H

José2B
Membre

merci à tous, pour vos réponses.

tant pis, je conserverai ma nouvelle carte, jusqu'à la fermeture de notre chère banque.

j'espère que la transition se fera sans trop de mal et que trouverons l'équivalent.

ça faisait 10 ans que j'étais chez ING. jamais l'ombre d'un problème...

je regretterai beaucoup

...

Meilleurs auteurs de solution