En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
bonjour j ai un compte joint chez ING
j envisage d ouvrir un compte individuel dans une banque en ligne
si je le fais chez ing pourrais je profiter de l offre de bienvenue de 80 euros ?
merci pour votre reponse rapide
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour etoile326 et Princessilla,
En précision de la réponse apportée par Princessilla, la prime de bienvenue de 80 euros est valable uniquement pour une 1 ère ouverture de Compte Courant.
Si vous détenez d'autres produits (Livret Epargne Orange, Assurance Vie...) mais pas de compte courant, vous pouvez profiter de cette offre.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons à tous les deux une bonne soirée.
bonjour,
c'est uniquement pour un nouveau compte pour une personne qui n'est pas déjà cliente chez ING
bonne journée.
Bonjour etoile326 et Princessilla,
En précision de la réponse apportée par Princessilla, la prime de bienvenue de 80 euros est valable uniquement pour une 1 ère ouverture de Compte Courant.
Si vous détenez d'autres produits (Livret Epargne Orange, Assurance Vie...) mais pas de compte courant, vous pouvez profiter de cette offre.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons à tous les deux une bonne soirée.
Bonjour,
J'ai souscrit à votre banque pour l'offre de bienvenue de 160 euros, c'était début mars. Et depuis, ce geste commercial n'est resté que promesse ; je n'ai pas eu ce virement sur mon compte.
Merci pour la résolution du problème.
Cordialement,
PB