En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
etoile326
Nouveau membre

offre de bienvenue

bonjour j ai un compte joint chez ING

j envisage d ouvrir un compte individuel dans une banque en ligne

si je le fais chez ing pourrais je profiter de l offre de bienvenue de 80 euros ?

merci pour votre reponse rapide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Laura-G
Retraité du Web Café

Re: offre de bienvenue

Bonjour etoile326 et Princessilla,

En précision de la réponse apportée par Princessilla, la prime de bienvenue de 80 euros est valable uniquement pour une 1 ère ouverture de Compte Courant.

Si vous détenez d'autres produits (Livret Epargne Orange, Assurance Vie...) mais pas de compte courant, vous pouvez profiter de cette offre.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons à tous les deux une bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Princessilla
Contributeur respecté

Re : offre de bienvenue

bonjour,

c'est uniquement pour un nouveau compte pour une personne qui n'est pas déjà cliente chez ING

bonne journée.

Laura-G
Retraité du Web Café

Bonjour etoile326 et Princessilla,

En précision de la réponse apportée par Princessilla, la prime de bienvenue de 80 euros est valable uniquement pour une 1 ère ouverture de Compte Courant.

Si vous détenez d'autres produits (Livret Epargne Orange, Assurance Vie...) mais pas de compte courant, vous pouvez profiter de cette offre.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons à tous les deux une bonne soirée.

Polo31
Visiteur occasionnel

Bonjour,

J'ai souscrit à votre banque pour l'offre de bienvenue de 160 euros, c'était début mars. Et depuis, ce geste commercial n'est resté que promesse ; je n'ai pas eu ce virement sur mon compte.

Merci pour la résolution du problème.

Cordialement,

PB

Meilleurs auteurs de solution