En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

nouvelles interface et bugs multiples

Bonjour,

 

Depuis la MAJ du nouvel espace client, il est impossible d'accéder aux relevés mensuels... d'autres nombreux bugs ont par ailleurs étaient signalés par d'autres forumeurs.... doit-on tester une pseudo version béta au détriment de notre confort d'utilisation ? Il me semble que c'est le travail des développeurs d'ING.... Cette situation est INADMISSIBLE

5 RÉPONSES 5
num Visiteur
Visiteur

Re: nouvelles interface et bugs multiples

Expérience similaire

Plantage à répétition. C'est pas sérieux :

Retour à la page d'acceuil

Message Erreur Technique Veuillez réessayr ultérieurement

Retour sur la page : Service Indisponible...

Nous sommes client pas bêta testeur.

 

Et où se trouve la fonction catégorie nécessaire à la gestion d'un budget au jour le jour ?

 

Highlighted
Contributeur respecté

Re: nouvelles interface et bugs multiples

 

Tout à fait d'accord

Membre

Re: nouvelles interface et bugs multiples

Entre les bugs et les fonctions supprimées... 

Ing veut nous faire perdre la tête ou perdre des clients ?

Visiteur

Re: nouvelles interface et bugs multiples

Bonjour,

Dans un autre sujet du Forum (Service momentanément indisponible), vous insistiez sur la necessité de communiquer et vantiez la nouvelle version. Quelle catastrophe !

Lorsqu'il est possible de se connecter, soit on retrouve l'ancienne version, soit on découvre la nouvelle qui franchement n'a pas amélioré grand chose si ce n'est l'inverse, pour moi en tout cas. Je ne vois pas où est le positif dans ce remue ménage.

A quoi pensez vous quand vous préparez un tel projet et qui est aux commandes ? C'est franchement désolant et decevant !

Quand même, on ne valide pas un nouveau projet avant de l'avoir testé et vérifié.

 

Nouveau Contributeur

Re: nouvelles interface et bugs multiples

les messages de mécontentement de ce genre se multiplient sur le forum.... Un responsable d'ING va-t-il se décider à donner une réponse claire à des clients qui semblent de plus en plus lassés ?

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).