En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: nouvelle page d'accueil de compte courant 2019

Par contre, toujours pas d'affichage des opérations carte (en passant par le bouton "Carte", puis "Vos opérations carte"... les opérations en attente apparaissent bien dans le détail du compte courant).

Allez, encore un petit effort...

Highlighted
Modérateur

Bonsoir à tous,

Effectivement, l'incident sur les libellés des opérations lors du téléchargement au format QIF est résolu.

Je vous présente mes excuses pour le délai de résolution et la gêne occasionnée.

@Oral-B, les opérations carte  effectuées auprès de terminaux de paiement OFF LINE se sont pas affichées, sur la page "transactions carte" comme dans le "solde prévisionnel" de votre compte courant.

Il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement. N'hésitez pas à m'indiquer en MP pour quel type d'opération carte cela se produit pour vous ;)

Bonne soirée à tous!

Claire-D

Highlighted
Nouveau Contributeur

Bonsoir Claire-D,

Encore une fois, je n'ai AUCUNE transaction affichée via le bouton "Carte" puis "Vos transactions carte" ("Vous n'avez aucune transaction sur votre carte"), alors que j'ai plus d'une vingtaine de transactions carte pour le mois en cours affichées dans le détail de mon compte courant. J'appelle bien ça un dysfonctionnement...

Highlighted
Contributeur d'honneur

"Vos transactions carte" ... "Vos opérations cartes" ... "Vos demandes d'autorisation carte" ... "Vos dysfonctionnements" ...."vos débits carte" ... "vos débits prévisionnels carte " ...

Appelez les comme vous voulez, suffit de le savoir !

Highlighted
Nouveau Contributeur

Bonjour nouveau probleme depuis quelques jours on ne peut plus faire de virement avec décimale sur Firefox  et on attens toujours depuis des mois un systeme de pointage des opérations ............

Highlighted
Contributeur

Vous attendez toujours ?!? 😂

Highlighted
Nouveau Contributeur

😂

Highlighted
Visiteur fréquent

Un grand bravo à  Maryne-H en tout cas, seul en première ligne. J'aimerais bien voir les retours et la considération qu'elle reçoit de la part de ING ... Aucune évolution majeur depuis 1 an sur le nouveau site, l'application mobile est un désastre également, mais on ne fait croire qu'ils "travaillent dessus et prennent en compte nos retours" ...

Highlighted
Nouveau Contributeur

y'en a qui doivent être content, on peut pointer les opérations maintenant.

merci pour cette nouveauté

Highlighted
Contributeur

Sauf que... Beaucoup (la plupart ? ) de ceux qui le réclamaient ont fini par quitter cette banque, depuis le temps (février 2019 de mémoire) !

Juste par curiosité, quand vous dites "pointer", vous parlez d'une fonction de catégorisation comme avant, ou bien juste un pointage avec une case à cocher ? 

Highlighted
Visiteur fréquent

les catégorisations étaient réapparues il y a plusieurs mois, de mémoire.

il suffit , à l'affichage du  compte courant de cliquer sur "plus"

puis "Catégoriser vos transactions" , c'est tout.

maintenant on peut aussi pointer directement sans catégoriser 

Cdt

Highlighted
Nouveau Contributeur

C'est une case à cocher et disponible pour le moment seulement sur le site web, pas encore sur l'application mobile. C'est déjà ça 😉

Highlighted
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

"C'est tout " dites vous ?

Après s'être identifié pour accéder à nos comptes, il faut en effet cliquer sur "plus" et "catégoriser vos transactions", puis entrer son code à nouveau, puis choisir une méthode de réception d'un code de double authentification, attendre ce code (s'il vient), recommencer par une autre méthode s'il ne vient pas, et enfin entrer le code... en prenant soin de ne pas faire un return au clavier sinon c'est considéré comme une annulation !

Bref, c'est de la masturbation d'informaticien débutant qui ne sait pas ce que c'est que tenir un compte, et de la paranoïa grave : double authentification pour une catégorisation !!!

Highlighted
Nouveau Contributeur

Même parcours du combattant pour afficher plus que les 4 derniers mois du compte courant (ou pour rechercher une opération au-delà de 4 mois) : code secret, validation, sélection du mode de réception du code, attente du SMS kivabien, recopie du code, re-validation.

La double authentification peut se justifier (et elle est même souhaitable) pour des opérations "à risque", comme un virement par exemple, mais l'imposer pour un truc aussi basique et quotidien que la catégorisation ou l'affichage des opérations est complètement contre-productif.

Highlighted
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

"Je transfère vos avis et remarques à nos services compétents. "

Merci Maryne-H pour cette petite phrase qui m'a bien fait rire...

Si ING avait un service informatique compétent, ça se saurait !

Il y a belle lurette que les équipes compétentes sont parties, et probablement remplacées par des petites mains à 4 sous délocalisées on ne sait où.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).