En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

Bonjour

Je suis également très ennuyé par ce changement  de la page d'accueil, qui dur maintenant depuis plusieurs mois et ne permet plus de suivre correctement mes comptes.

A quand le retour d'une version avec catégorisation ?

Contributeur occasionnel

Re: nouvelle page d'accueil de compte courant 2019

@-Jo- : +1

Je partage votre analyse, et je n'aurais pas dit mieux. Il y a des signes qui ne trompent pas. Ca me rappelle la fin de la banque Egg (dont la clientèle a été refourguée à ING).

« Client depuis plus de 9 ans, mais depuis un moment déjà je trouvais qu'ING était vraiment en train de perdre la bataille des banques en ligne. Maintenant c'est clair : ING en a clairement plus rien à f**tre de ces clients ! Ca fait 9 mois que le site low cost est en place, ce n'est plus une question de bug, c'est voulu ! il y restera jusqu'au prochain repreneur.

On est dans l'élagage avant abattage : On essaye de mettre les comptes à l'équilibre, on limite les frais au maximum quite à faire fuir quelques clients (ça doit rester plus rentable pour eux) et ensuite on vend !

Dans moins d'un an, la filiale ING France aura été bazardée à un concurrent.

Reste plus qu'à quitter le navire avant que ça coule. Y'a déjà des fuites de tout bord. »

Membre

Bonjour à tous
De quoi se plaint on ? La catégorisation est arrivée presque en même temps que le Beaujolais nouveau !! Enfin pour moi à 17h15, j'espère qu'il en est de même pour tous ? Il a juste fallu attendre qqs mois !
Je ne sais pas si je dois dire merci mais peu importe, je suis satisfait, pourvu que ça dure !
Pépé

Membre

pepe a raison, la catégorisation ... refonctionne !!!! On croit réver. Tout ce temps ! Enfin, c'est fait.

Visiteur fréquent

Bonjour

Effectivement, à qui profite le crime ... ?

Qui va racheter ING ?

Membre

Effectivement c'est "revenu".... parceque bon, on peut quand même mettre toujours de bons guillemets : Tout ce qu'ING a fait, c'est réparé une URL qui ne marchait plus. Ca reste toujours le bricolage qui ramène vers l'ancien site. C'est mieux que rien, ne ralons pas trop, mais ça montre quand même à quel point ING n'en a plus rien à faire de ces clients : plus d'UN MOIS pour réparer une URL, de qui se moque-t-on ??? On aurait pu croire que c'était pour intégrer ça dans le nouveau site, mais non... Plus de 9 mois après, la seule solution c'est toujours de revenir sur l'ancien site !! Et faut toujours être trèèèèès paaaaatient entre les clics : la fibre pour le site d'ING ça sert à rien ^^

Nan franchement, laissons tomber et fuyons...

Nouveau Contributeur

Non ce n'est pas seulement réparer une URL, c'est supprimer definitivement la possibillité de télécharger l'historique des transactions dans un format autre que XLS ( format propriétaire EXCEL de Microsoft).

Donc exit le QIF et le CSV.

Aucune autre banque en ligne ne propose que du XLS, meme la Banque Postale propose du CSV et de l'OFX !

La catégorisation, n'importe quel logiciel de gestion bancaire le fait, souvent meme en automatique sous réserve de pouvoir importer l'historique des relevés (en QIF, OFX, CSV, rarement XLS)

Donc il est temps de quitter ING qui nous menne en bateau depuis des mois.

Je suis d'accord avec ceux qui pensent que le navire est en train de couler.

Notre argent n'est plus en sécurité dans cette banque.

Visiteur occasionnel

Bonjour à tous

Oui l'ancienne version est réapparue comme par enchantement. Quant à moi jusqu'a maintenant hormis ce bug, je n'ai pas de grief particulier contre ING.

Bonne journée

Nouveau Contributeur

Non, je viens d'essayer, ( Service indisponible ), comme d'habitude et comme vous dites qu'il n'y a ni QFX, ni QIF, comme on la dit dans des messages précédents, ce doit être la seule banque au monde qui catégose avec EXCEL ( avec en plus une version qui date de la première version de microsof.

Je continue mon chagement vers Boursorama.

On peut donner un bon point, peut-être à la gestion de compte titres, un peu simple, mais ça marche.

Nouveau Contributeur

D'accord pour les comptes-titres mais qui étaient plus clairs avant.

Seul avantage : si on y reste, plus de time-out, on reste connecté toute la journée (sans doute un bug supplémentaire).

Visiteur fréquent

Pour l'instant je me débrouille avec le format XLS en l'ouvrant dans Excel pour l'enregistrer au format CSV qui est reconnu par mon logiciel Compte et budget.

C'est un peu compliqué mais en attendant mieux....

Ce qui me retient encore chez ING c'est la carte Gold.

Je n'ai pas trouvé de banque qui l'a propose gratuitement pour 1575 euros de revenus.

Nouveau Contributeur

Il me semble que la carte Visa Ultim chez Bourso, nest pas mal non plus.

Nouveau membre

@Maryne j'ai lu sur le web café que l'ancienne version du site est revenue qui permet de catégoriser les opération or je me suis connecté et je n'ai pas pu accéder à cette fonctionnalité , est elle accéssible sur demancde?  

Contributeur occasionnel

@F14Claude :

Si ce que vous dites est vrai, ce n’est pas seulement un bogue, c’est une grave faille de sécurité qu’il faut remonter à ING pour correction urgente (chercher : OWASP Periodic Table of Vulnerabilities - Insufficient Session Expiration).

« Seul avantage : si on y reste, plus de time-out, on reste connecté toute la journée (sans doute un bug supplémentaire). »

Visiteur occasionnel

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

Il n'y a plus d'accès à un téléchargement au format ofx.
Un gros inconvénient.
Y a t'il une autre solution pour ce format.
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).