En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

Un petit complément, voici ce que l'on trouve sur le site ING (6/02/19 à 12:45)

L’outil idéal, c’est celui qui se fait oublier. C’est aussi celui qui s’adapte à votre gestion au quotidien, que ce soit sur petit ou grand écran:

• Simplicité, rapidité et sécurité des virements et de l'ajout de bénéficiaires.
  • Alertes paramétrées par défaut et personnalisables : balance faible, approche des limites de plafond carte, arrivée de prélèvement, opérations etc.
  • Suivi de budget et possibilité de catégoriser vos dépenses comme vous le souhaitez.

Et bien d’autres fonctionnalités pour vous faciliter la vie !

C'est presque de la publicité mensongère, vous confieriez votre argent a des gens malhonnêtes ?

Nouveau Contributeur

Bonjour,

Chapeau , comment avez vous trouvé cette astuce , effectivement ca marche , je ne sais pour combien de temps

Merci beaucoup

Nouveau Contributeur

allez sur le site puis f5

Nouveau Contributeur

Depuis quelques minutes, on accède par défaut à l'ancien portail ING.

Peut-être est-ce bon signe !...

LPS Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

En effet, l'ancien site et surtout ses fonctionnalités sont à nouveau accessisbles !

Nous apprécions cette marche arrière qui répond au besoin de très nombreux clients.

Changez le layout tant que vous le voudrez, mais ne supprimez pas les fonctionnalités qui nous permettent de gérer nos comptes au mieux. 

Merci

Nouveau Contributeur

Peut-être que quelqu'un de chez ING pourrait expliquer ce qu'il se passe, à moins que les modérateurs soient en RTT aujourd'hui Smiley clignant de l'œil

Nouveau Contributeur

Je viens de recevoir par mail l'offre de parrainage ING 

LOL

LOL

LOL

Contributeur occasionnel

Je l'ai reçu ce matin aussi. ça m'a exaspéré. Concernant le silence radio des modérateurs c'est bien logique. Ici il ne savent que copier/coller des messages aseptisés. Sauf que vu l'ampleur de la boulette un simple copié/collé de "gnagna on a des dysfonctionnements on est désolé, ça va se rétablir vite..." ça ne sert à rien du tout. On peut toujours rêver pour être informés. Moi ça m'a motivé à finaliser mon dossier d'ouverture boursorama pour gentimment domicilier mes revenus chez eux.
Profil anonyme
Non applicable

je ne suis donc pas le seul a aller voir ailleurs

Nouveau Contributeur

Bonjour à tous,

J'ai donc réussi à avoir le service client et j'ai eu des réponses !!!

1. Impossible de catégoriser les opérations = L'option ne sera pas réactivé mais une autre fonction devrais voir le jour
  2. Impossibilité de gérer les notifications = Correction du bug d'ici une semaine.
  3. Impossibilité de gérer les bénéficiaires = Correction du bug d'ici 2/3 semaines, en attendant les conseillais réaliseront les opérations à notre place
  4. Impossibilité d'exporter au format excel = Correction d'ici une à 2 semaines.
  5. Impossibilité d'avoir le détail des opérations = Correction rapide.
Visiteur fréquent

C'est vrai que c'était une bonne idée de lancée une nouvelle appli buggée, pourquoi ne pas avoir laissée la version qui fonctionnait tant que la nouvelle c'était pas finalisée. Etant de la partie c'est juste consternant de voir ça chez une grande banque en ligne...

Nouveau Contributeur

Ce fil de discussion semble attester que ING met la charrue avant les boeufs (ou lance des ballons d'essais... Smiley clignant de l'œil )

Espérons que les nouvelles solutions envisagées ci-dessus seront au moins à la hauteur de ce qui existait jusqu'ici.

En attendant leur "certificat de conformité" ING ferait bien

1- de conserver l'ancien logiciel.

2- de valider les changements un par un avec avis clients.

On peut prendre son temps tout de même non ?

Nouveau Contributeur

Sans catégorisation ni pointage je suspens l utilisation de ma masteur card en attendant que ça soit rétabli et sinon ing va redevenirune banque secondaire comme hello bank Apparament Bousorama serait plus pro on va aller voir.........

Nouveau Contributeur

"Vous l'avez peut-être aperçu ces dernières heures... notre nouveau site arrive bientôt !
Il reste quelques optimisations techniques à lui apporter avant de vous en faire profiter pleinement !"

Et voilà !  Smiley clignant de l'œil

... à suivre

Nouveau Contributeur

Sur Twitter aussi le service client a réagit (@INGFrance_SAV) :

"Les dernières versions proposées n'étant pas à la hauteur de nos attentes, nous avons décidé de remettre en ligne l'ancien site. Toutes nos équipes travaillent activement aux dernières optimisations."

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).