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Contributeur occasionnel

Re: nouvelle page d'accueil de compte courant 2019

@YanEli. A l’origine, le terminal de paiement ne devait pas être connecté au logiciel de caisse, justement pour que la banque ne connaisse pas la nature de vos achats (ce qui ne la regarde pas).
J’imagine bien qu’il y a plein de gens - une grande majorité certainement - qui ne s’en soucient pas, pas plus que du RGPD.

Reste que si vous appréciez la catégorisation via le site de votre banque, votre bonheur a du être complet lorsqu’ING a décidé de vous priver - sans préavis - de cette fonctionnalité pendant de nombreux mois.

Smiley clignant de l'œil

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Nouveau Contributeur

Catégorisation impossible

depuis au moins une semaine  il est impossible d accéder à la catégorisation à quand  un retour à la normale ?  

 

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Visiteur
Visiteur

Re: Catégorisation impossible

Idem pour moi, quand ce n'est pas l'accès à mes comptes qui est également impossible pour une raison quelconque ( = le "merci de votre compréhention" cher à toutes nos grandes institutions, qu'elles soient publiques ou privées ! ).

 

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Visiteur fréquent

Re: Catégorisation impossible

Client d'ING depuis 2013, sans problème jusqu'au changement de leur site en un site mal conçu en amateur, avec ses nombreux disfonctionnements. Après m'être époumoné par téléphone et par messages pour rien, ils m'ont obligé à quitter leur banque.
Pour ne pas tenir compte à ce point des retours de leurs clients, je pense qu'ils s'en moquent complètement et que le mieux à faire est d'en changer. La concurrence ne manque pas !
S'ils ont trop de clients, ils ont qu'a continuer dans cette voie.

Bon courrage à ceux qui restent !

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