En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
@YanEli. A l’origine, le terminal de paiement ne devait pas être connecté au logiciel de caisse, justement pour que la banque ne connaisse pas la nature de vos achats (ce qui ne la regarde pas).
J’imagine bien qu’il y a plein de gens - une grande majorité certainement - qui ne s’en soucient pas, pas plus que du RGPD.
Reste que si vous appréciez la catégorisation via le site de votre banque, votre bonheur a du être complet lorsqu’ING a décidé de vous priver - sans préavis - de cette fonctionnalité pendant de nombreux mois.
depuis au moins une semaine il est impossible d accéder à la catégorisation à quand un retour à la normale ?
Idem pour moi, quand ce n'est pas l'accès à mes comptes qui est également impossible pour une raison quelconque ( = le "merci de votre compréhention" cher à toutes nos grandes institutions, qu'elles soient publiques ou privées ! ).
Client d'ING depuis 2013, sans problème jusqu'au changement de leur site en un site mal conçu en amateur, avec ses nombreux disfonctionnements. Après m'être époumoné par téléphone et par messages pour rien, ils m'ont obligé à quitter leur banque.
Pour ne pas tenir compte à ce point des retours de leurs clients, je pense qu'ils s'en moquent complètement et que le mieux à faire est d'en changer. La concurrence ne manque pas !
S'ils ont trop de clients, ils ont qu'a continuer dans cette voie.
Bon courrage à ceux qui restent !
Bonjour à tous,
Nous avons effectivement effectué un correctif afin de permettre à nos clients d'accéder à nouveau à la catégorisation.
Si vous rencontrez toujours des difficultés d'accès à la cétgorisation, je vous invite à me contacter en privé.
Je vous remercie tous pour votre contribution à ce forum.
@Gimic, je suis navrée d'apprendre que vous nous quittez
Bon après-midi.
Gwladys-W
Plus d'un mois pour "effectuer un correctif"... 👍
Catégorisation, possible, mais il n'y a rien de changé ou presque : Il faut encore et toujours tout le tralala de recherche du bouton de catégorisation, entrer le code (pourtant déjà rentré pour accéder à ses comptes), choisir la double sécurité, attendre le SMS, et quand on le reçoit (pas toujours), rentrer le code, passer outre les excuses comme quoi quelque chose n'aurait pas marché (incident technique).
À mon avis, c'est repati pour plusieurs mois...
Être client chez nous
Le Web Café