En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour Floyd
Tant mieux pour toi si tu trouves que le site actuel te convienne mais en ce qui me concerne cela ne me va pas, lorsque l'on fait une mise à jour c'est en général pour apporter une amélioration et non pas une régression comme c'est le cas actuellement
Naviguer entre deux systémes pour gérer ses comptes, supprimer certains formats de fichier, lenteur du site etc... ne montre pas beaucoup de professionnalisme de la part d'ING.
Ne prend pas ton cas pour une généralité et les personnes mécontentes du site ont le droit aussi de s'exprimer
C'est vrai, pourquoi la catérogisation ?
Si c'est pour ne regarder ce qui rentre et sort de son compte OK, pas besoin.
Pour moi, j'aime bien connaitre ma situation sur plusieurs années et il y a un logiciel Money ( il y en a d'autres ) qui font bien le travail.
Aussi, TOUTES les banques en ligne donne pour la catégorisation diffentes extensions de fichiers ( QIF, OFX, CSV, EXEL ) mais ING ne donne qu'EXEL et qui plus est une version obsolète de Microsoft.
Pour moi ils sont retrogrades.
Bonjour Eucalyptus
C'est de l'humour ? ...
ING laureat du prix excellence client 2019 :
......
mise en place d'une "War room", système de traitement des dysfonctionnements. ...
Il en avait effectivement bien besoin
Mais cela ne s'est pas révélé efficace vu le délai pour traiter les dysfontionnement !
Être client chez nous
Le Web Café