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De mon côté, j'ai remarqué que l'espace client n'aimait pas trop Adblock.
Quand il est activé j'ai des erreurs pour voir le détail de mes operations sur mon compte courant.
Et quand c'est désactivé pour "secure.ing.fr" il n'y a plus de problème.
Pour ma part je n'ai aucune extension sur mon Safari, vierge de chez vierge (Cookies autorisés, historique et cache non stockés car lancé en mode de Navigation Privée).
J'ai essayé aussi sur Opera Mac (même ordinateur), extension uBlock désactivée, pareil.
Sur PC, Windows 10 (autre PC), Firefox, pareil.
J'ai donc appelé le service client, qui a noté l'incident. J'ai bien précisé que je n'étais pas le seul impacté.
PS : Les cookies doivent obligatoirement être activés pour que le site d'ING fonctionne, sinon on est renvoyé vers une page d'erreur 404 en allant sur secure.ingdirect.fr.
Et j'ai déposé une réclamation auprès d'ING... Je verrai ce qu'ils vont me dire. Peut-être que cela fera (un peu) avancer les choses.
C'est normal que les cookies doivent être activées, en fait il y a des cookies qui s'appel sessions sans ceux ci impossible de rester connecter dans son espace client ...
Par contre c'est vrai qu'il y a beaucoup de bug et je pense aussi appeler pour poser une réclamation
Bonjour à tous,
Concernant le message d'erreur que vous recevez, il s'agit en effet d'un problème aléatoire.
Nos équipes techniques font actuellement le points sur le sujet. Nous vous prions de nous excuses pour cet incident et la gêne occasionnée.
Nous vous invitons en attendant à privilégier le site mobile ou l'application une fois la mise à jour effectuée.
Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
Je viens également de faire une réclamation par téléphone.
J'ai des cas ou il est même impossible d'avori accès a mes comptes même après plusieurs rafréchissement de la page.
Bonjour Micka260, nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Nos services techniques font le nécessaire pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Les services techniques font beaucoup de chose, mais on vois les résultat que très longtemps plus tard...
Bonjour,
Il nest plus possible de pointer ses opérations c'est très décevant de la part d'ING !
SVP même s'il n'y a plus les catégories, juste une case à cocher pour ponter ses opérations c'est quand même le minimum syndical pour une banque en ligne non ?
Merci de réagir rapidement, je n'ai pas le temps ni l'envie d'ouvrir un autre logiciel juste pour pointer mes achats CB et mes retraits... A changer les choses sans consulter personne, on sait ou cela mène !
J'espère que nous serons écoutés et entendus.
Je ne suis vraiment pas satisfait de cette nouvelle méthode de conexion et de présentation :
Il y a plain de choses qu'on ne peut plus faire, notament catégoriuser les opérations, ou de cocher celles-ci, voir le détail de chaque opération...
Il y a aussi plein de problèmes de conexions : je tombe souvent sur une "page temporairement indisponible", que ce soit pour le compte courant ou d'un autre comprte.
J'essaie de téléphoner à ING : impossible de joindre un conseiller, soi disant qu'il y a trop d'appels...
De fait, je compte bien quitter ING, car pour une banque en ligne tout cela est apparemment fait pour faire fuir le client de fiat que les objectifs de cette banque en ligne n'atteind pas les objectifs visés : les actionnaires ne doivent pas être contents !!!
Je viens d'accéder à la nouvelle interface.
Il me parait essentiel comme dit plus haut, de pouvoir catégoriser ses dépenses -salaires-vacances- -courses- (même si on n'a plus accès aux courbes de suivi de budget tant pis...).
En faisant celà, les opérations deviennent bien plus lisibles.
Bforbank par exemple catégorise automatiquement nos dépenses (bien sûr on peut modifier ou corriger celà manuellement si il y a une erreur d'interprétation de bforbank).
ING je compte sur vous ;)
Je découvre la nouvelle page d'acceuil....
Les catégories ont disparu.. l'affichage est moche.. le suivi n'est plus possible, inscription boursorama pour bientot !
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