En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Profil anonyme
Non applicable

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

comme par hasard suis passé de menbre a Nouveau Contributeur sur un fil que j'ai lancer ici il y a 2 semaine, sans doute une sorte de censure de leur part

jlg Nouveau Contributeur
Nouveau Contributeur

Moi aussi j'utilisais les catégories.

Plus pénalisant, se sont les pannes de serveur fréquentes. Pour une "banque en ligne" c'est très inquiétant.

Nouveau Contributeur

"comme par hasard suis passé de menbre a Nouveau Contributeur" : pareil pour moi

jlg Nouveau Contributeur
Nouveau Contributeur

En panne depuis ce matin

C'est pourtant toujours l'ancienne application qui est à l'écran

jlg Nouveau Contributeur
Nouveau Contributeur

Je serais le seul à être dans l'impossibilité d'accéder au serveur ?

Nouveau Contributeur

accès au compte courant impossible 1 jour sur deux !

La qualité de service se dégrade de plus en plus.

Quand j'ai ouvert un compte il suffisait de verser 750€/mois.

L'envoi de chèque etait en franchise postale.

Après 1 an, l'envoi de chèque est devenu payant, les 750€ sont passés à 1200€ et depuis peu le site internet est une vraie catastrophe entre les accès impossibles en passant par la suppression de la possibillité de recuperer ses relevés au format CSV ou QIF et d'utiliser les catégories sur un soi disant nouveau site qui prétend etre mieux ???

Suite aux nombreuses réclamations on est revenu à l'ancien site mais avec accès aleatoire

Trop c'est trop surtout pour une banque sans guichet ou le seul accès est internet !

Il devient urgent de trouver un remplaçant avant que l'on nous explique que l'argent s'est evaporé des comptes !!

Nouveau Contributeur

Je n’ai pas de problème de mon côté : sur Mac avec Safari, Firefox
Sur iPhone avec Safari et l’application ING sur iOS
Nouveau Contributeur

Bof, n'oublions pas que tout est gratuit. Si on vous donne une voiture, vous allez vous en priver en la rendant au donneur parce que les suspensions grincent ?
Nouveau Contributeur

Non @jlg vous n'êtes pas le seul... Impossible d'accéder au compte courant pour moi malgré une dizaine de tentatives (avec Chrome, Firefox et Edge, sur PC).

Je crois qu'ING vient d'inventer la banque en ligne pointillée.

Nouveau Contributeur

Bonjour

il est vrai qu ING a nettement augmenté ses tarifs , alors que ses service en ligne notamment sa gestion informatque s'est fortement dégradée . C est toute la problématque des banques en ligne , vous ne pouvez pas discuter avec les personnes qui dirigent comme avec une banque réelle. Une banque en ligne se doit d avoir un réseau client informatisé au top niveau , seulement il faut mettre les moyens .

ING ne le fait pas et je pense ne le fera pas. C est mon avis après à vous de voir si vous reste ou partez. Mais si vous partez sachez que si vous  allez sur une autre banque en ligne vous riquez de retoruver les mêmes problèmes. Je vous conseille donc d aller sur une banque classique

Contributeur occasionnel

Tout n'est pas "gratuit".

La banque est "gratuite" pour les actes "courants".

C'est sous conditions de revenus, ce qui apporte à la banque des fonds réguliers.

Si vous êtes à découvert vous êtes certains de vous mangez les agios du siècle, c'est le compromis.

Et c'est gratuit car banque en ligne donc : pas de conseiller spécifique, pas d'agence, il faut envoyer ses chèques en payant, on ne peut pas déposer de liquide, etc etc.

C'est un modèle business qui tient la route sous ses conditions.

Et vous semblez oublier que Ing possède des concurrants équivalent qui eux savent faire la différence....

Marcel vous semblez avoir un gout prononcé pour le moyen, la médiocrité ...

Tiens c'est marrant ça me rappelle la pub télévisuelle pour la banque qui dit "personne ne recommande quelque chose de moyen".

Nouveau Contributeur

Oui, probablement est-ce ce qui m'amène sur ce sujet du forum.
Xot Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

@Marcel75

Je paie fortement mais paiements en devises (plus cher que chez une banque conurrente) ainsi que mes frais sur découvert car les alertes arrivent toujours avec un jour de retard, les dépôts sur certains produits sont payants. Les crédits immobiliers ne sont pas à 0% et il y a des frais de dossier et d'assurance. NON TOUT N'EST PAS GRATUIT.

Chacune de vos interventions ressemblent à celles d'un employé de cette banque qui tente de défendre son job : TROLL ?

Visiteur occasionnel

Bonjour à toutes et à tous,

Je confirme que depuis deux semaines environ, j'ai beaucoup de difficulté à accéder à mon compte courant. J'ai compris que le nouveau site n'était pas encore au top et, en tant qu'informaticien, je sais que cela peut prendre du temps pour corriger les bugs. Cependant, ce serait sympa d'avoir des infos, ou une date de mise en exploitation, ou n'importe quel os à mordre pour patienter ;-)

Nouveau membre

Bonjour, 

Je n'ai eu qu'une seule fois la nouvelle page d'acceuil, je reviens maintenant systématiquement sur l'ancienne, et je ne peux pas avoir accé à mes différentes opération, cela me dit que le site est momentanément en maintenance et cela commence à .......

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).