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bonjour,
bon a mettre a la poubelle
Bien vu : la nouvelle interface ne correspond pas à NOS ATTENTES. Les attentes des clients ING s'en fiche. Content de n'avoir pas contracté quoi que ce soit de plus qu'une compte courant et un livert A chez eux. Je ferme illico mon livret A. J'ai contacté Boursorama, c'est amusant ils ont été très réactifs quand je leur écrit que j'étais déçu de ma baque en ligne actuelle... Ils vont gagner un nouveau client, mais pour être certain qu'ING comprenne bien que c'est à cause de leur nouveau site que je pars, j'attends sa mise en route définitive avec son interface illisible et mes virements externes effacés par leurs soins.
Bonjour à tous,
Effectivement, comme indiqué sur Twitter, les dernières versions proposées n'étant pas à la hauteur de nos attentes, nous avons décidé de remettre en ligne l'ancien site. Toutes nos équipes travaillent activement aux dernières optimisations.
La nouvelle version du site concernera les parcours du compte courant, les virements, le profil et le parrainage. Les comptes d’épargne, d’investissement et les prêts resteront sur l’interface actuelle.
Concernant l'évolution des fonctionnalités, l'export des transactions ne sera plus disponible au lancement du nouveau site mais nous travaillons activement pour rétablir cette fonctionnalité. En attendant, vous pourrez cliquer sur vos autres comptes (LEO, livret A, assurance vie ….) pour accéder à cette fonctionnalité par notre ancien site.
Concernant la catégorisation des opérations, cette fonctionnalité n'était pas totalement opérationnelle, c'est pourquoi elle ne sera pas conservée dans les nouvelles interfaces et il n'est pas prévu de la proposer dans un premier temps. De la même façon, vous pourrez y accéder en cliquant sur vos autres comptes.
Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
Bonsoir Claire et merci pour les éclaircissements.
Avez-vous une idée de la raison qui vous pousse à garder les deux interfaces différentes en parallèle?
Cela sera t'il corrigé à l'avenir ou est-ce un choix définitif ?
Ce n'est plus une banque en ligne mais une loterie pour se connecter au site .
trop c'est trop....un client de perdu
youtu.be/eyk-Sliy8RU
Pour vous faire patienter !
Pour le coup je me la passe en boucle quand je me connecte. #humour.
Au hasard et sans ivresse
Comme happée en sens inverse
404, écran noir...
Mon silence éclaire le voyage
Et tes illusions tracent le paysage
il serait prudent de la maintenir tant que l interface nouvelle n est pas débuguée et tant que une fonctionnalité de pointage fiable n est pas opérationnelle malgré tout le mal est fait l amateurisme avéré et bon nombre de clients font filer ailleurs ......
C'est quoi cette excuse pourrie "cette fonctionnalité n'était pas totalement opérationnelle, c'est pourquoi elle ne sera pas conservée" ?
En clair ça veut dire "Désolé on avait mal fait notre boulot, du coup on préfère ne plus bosser du tout" ?
C'est pas parceque ça marchait mal qu'il fallait l'enlever, mais au contraire l'AMELIORER !
Sans ça, ça sera bye bye pour moi aussi
Chez Boursorama, on a non seulement des catégories, mais en plus des sous-catégories, ce qui permet de budgetiser encore plus finement la chose
Vous allez perdre un beau paquet de client avec cette nouvelle interface pas finie !
Merci Claire pour vos précisions et pour votre décision de rétablir l'ancienne interface en attendant la sortie d'une mouture fiable et améliorée. Les clients ne devraient pas avoir à pâtir des décisions unilatérales hasardeuses de la direction d'ING, comme cela avait déjà été le cas lors de la sortie de la carte NFC.
Effectivement les dernières versions ne sont pas à la hauteur des attentes des clients. Comment pourraient-elles l'être, quand on constate les multiples anomalies, incohérences et dysfonctionnements de la nouvelle interface, anomalies et incohérences signalées par les utilisateurs.
Il me semble en effet indispensable de rétablir la situation antérieure ou de l'améliorer si possible, en matière de virements et non pas de compliquer la tâche des utilisateurs.
Bonne fin de soirée
Pour faire fuir les clients y a pas mieux !
La possibillité de récupérer ses données et l'historique de ses transactions n'est pas une option, c'est imposé par la loi RGPD article 20.
Une telle desinvolture dans la manière de considerer ses clients ne laisse rien augurer de bon pour l'avenir.
Donc banque à fuir et à deconseiller dans son entourage !
"Information
En attendant le site ce matin m'a planté mon mot de passe. 2 fois en 2 jour ca commence à faire.....
C'est bien de remettre l'ancien site. Soit.
Mais remettre l'ancien site Buggé en attendant le nouveau site, c'est encore une fois, un peu étrange.
Pourquoi remettre en ligne l'ancien site sans au moins corriger les bugs, qui affiche là encore, une fois sur deux le message "Le service est temporairement indisponible" (problème identique depuis début janvier) ?
J'avoue que votre politique de développement web me dépasse.
Bonjour,
Je désirerais laisser un message à la direction d ING :
Avec vos balbutiements en informatique et vos décisions unilatérales vous mécontentez votre clientèle à croire que vouis souhaitez qu elle aille voir ailleurs.
Moi même j hésite à changer de banque. Boursorama m attire et vous n avez de cesse de m encourager à partir.
Je réitère ce que j ai dit à votre collaboratrice au téléphone : un peu plus de respect envers vos clients ne nuit pas, de plus avant de modicier la gestion du site ou des comptes , consultez donc les utilisateurs ils seront de bon conseil et testez vos nouveautés en circuit fermé avant de les mettre sur le marché . Surtout ne dites pas que ce n est pas possible c'était mon job à l époque .
N oubliez pas aujourd'hui iles très aisé , en france, de changer de banque
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