En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Par contre, toujours pas d'affichage des opérations carte (en passant par le bouton "Carte", puis "Vos opérations carte"... les opérations en attente apparaissent bien dans le détail du compte courant).
Allez, encore un petit effort...
Bonsoir à tous,
Effectivement, l'incident sur les libellés des opérations lors du téléchargement au format QIF est résolu.
Je vous présente mes excuses pour le délai de résolution et la gêne occasionnée.
@Oral-B, les opérations carte effectuées auprès de terminaux de paiement OFF LINE se sont pas affichées, sur la page "transactions carte" comme dans le "solde prévisionnel" de votre compte courant.
Il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement. N'hésitez pas à m'indiquer en MP pour quel type d'opération carte cela se produit pour vous ;)
Bonne soirée à tous!
Claire-D
Bonsoir Claire-D,
Encore une fois, je n'ai AUCUNE transaction affichée via le bouton "Carte" puis "Vos transactions carte" ("Vous n'avez aucune transaction sur votre carte"), alors que j'ai plus d'une vingtaine de transactions carte pour le mois en cours affichées dans le détail de mon compte courant. J'appelle bien ça un dysfonctionnement...
"Vos transactions carte" ... "Vos opérations cartes" ... "Vos demandes d'autorisation carte" ... "Vos dysfonctionnements" ...."vos débits carte" ... "vos débits prévisionnels carte " ...
Appelez les comme vous voulez, suffit de le savoir !
Bonjour nouveau probleme depuis quelques jours on ne peut plus faire de virement avec décimale sur Firefox et on attens toujours depuis des mois un systeme de pointage des opérations ............
Vous attendez toujours ?!? 😂
😂
Un grand bravo à Maryne-H en tout cas, seul en première ligne. J'aimerais bien voir les retours et la considération qu'elle reçoit de la part de ING ... Aucune évolution majeur depuis 1 an sur le nouveau site, l'application mobile est un désastre également, mais on ne fait croire qu'ils "travaillent dessus et prennent en compte nos retours" ...
y'en a qui doivent être content, on peut pointer les opérations maintenant.
merci pour cette nouveauté
Sauf que... Beaucoup (la plupart ? ) de ceux qui le réclamaient ont fini par quitter cette banque, depuis le temps (février 2019 de mémoire) !
Juste par curiosité, quand vous dites "pointer", vous parlez d'une fonction de catégorisation comme avant, ou bien juste un pointage avec une case à cocher ?
les catégorisations étaient réapparues il y a plusieurs mois, de mémoire.
il suffit , à l'affichage du compte courant de cliquer sur "plus"
puis "Catégoriser vos transactions" , c'est tout.
maintenant on peut aussi pointer directement sans catégoriser
Cdt
C'est une case à cocher et disponible pour le moment seulement sur le site web, pas encore sur l'application mobile. C'est déjà ça 😉
"C'est tout " dites vous ?
Après s'être identifié pour accéder à nos comptes, il faut en effet cliquer sur "plus" et "catégoriser vos transactions", puis entrer son code à nouveau, puis choisir une méthode de réception d'un code de double authentification, attendre ce code (s'il vient), recommencer par une autre méthode s'il ne vient pas, et enfin entrer le code... en prenant soin de ne pas faire un return au clavier sinon c'est considéré comme une annulation !
Bref, c'est de la masturbation d'informaticien débutant qui ne sait pas ce que c'est que tenir un compte, et de la paranoïa grave : double authentification pour une catégorisation !!!
Même parcours du combattant pour afficher plus que les 4 derniers mois du compte courant (ou pour rechercher une opération au-delà de 4 mois) : code secret, validation, sélection du mode de réception du code, attente du SMS kivabien, recopie du code, re-validation.
La double authentification peut se justifier (et elle est même souhaitable) pour des opérations "à risque", comme un virement par exemple, mais l'imposer pour un truc aussi basique et quotidien que la catégorisation ou l'affichage des opérations est complètement contre-productif.
"Je transfère vos avis et remarques à nos services compétents. "
Merci Maryne-H pour cette petite phrase qui m'a bien fait rire...
Si ING avait un service informatique compétent, ça se saurait !
Il y a belle lurette que les équipes compétentes sont parties, et probablement remplacées par des petites mains à 4 sous délocalisées on ne sait où.
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |