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Ah tiens, j'oubliais l'affichage des transactions carte qui ne fonctionne plus (« Vous n'avez aucune transaction sur votre carte » alors qu'il y a bien des transactions en cours)...
Gros sur les « équipes informatiques », qui et où qu'elles soient, parce que "travailler" pour ING quand on a le niveau en informatique d'un presse-papier, ça ne doit pas être facile tous les jours.
@ Maryne-H : Ce dysfonctionnement aurait du être décelé par vos « équipes informatiques » dés la phase de test et ne jamais entrer en production. Ce n’est pas une anomalie « informatique », c’est un problème de méthode de travail, et depuis plus d’un an que ça dure, aucun manager n’a été capable de tirer les leçons de cette situation grotesque et de prendre une décision ?
Je comprends mieux la propagande ING :
« Notre autre point fort, c'est la dimension humaine de l'expérience client ».
En clair : on a monté une organisation incapable de corriger ou de remplacer toutes nos applications pourries, mais on paye des conseillers pour s’excuser à longueur de journée.
Bientôt vingt-quatre heures après, toujours le même føutoir (je refuse d'appeler ça un "dysfonctionnement" tant un bug généralisé de cette ampleur, dans n'importe quelle boite normale, ne serait jamais sorti de la phase de test...).
Et on est censé êtres rassuré quand on nous dit que les « équipes informatiques » (qui, soyons sérieux, doivent se résumer à trois pauvres sous-traitants sous-payés et sous-qualifiés, c'est pas possible autrement) « mettent tout en oeuvre pour le résoudre » (sans résultat en 24 heures... vraiment ?) ?
Ahurissant.
Je vois que si l'accès aux opérations courantes est rétabli (et la possibilité d'exporter une opération en PDF de retour, enfin...), l'affichage des transactions carte en cours est toujours HS une semaine plus tard, en tout cas chez moi.
Ce n'est pas comme si ING était une banque uniquement en ligne, hein...
Cela fait 2 mois que les fichiers QIF et CSV viennent sans libellés des opérations alors que selon le moderateur toutes les equipes informatiques sont sur le coup !!!! MDR
Franchement comment conseiller une telle banques à ses amis ?
Bonjour,
Je rejoins les autres membres concernant le fait que la nouvelle interface pour le compte courant, mise en place en 2019, est une CATASTROPHE.
Comme cela a été répété plusieurs fois, plus de véritable catégorisation, l'onglet "Solde prévisionnel" a totalement disparu (pourquoi?!) sans parler du design qui est minimaliste et indigne d'une banque comme ING...
L'ancienne interface était mille fois meilleure!
Puis, vu que le solde prévisionnel a disparu (quelle régression!) obligé de rentrer dans plusieurs menus pouir voir les transactions de ma carte... Et encore, lorsqu'elles apparaissent!
Bref, alors que quasiment toutes les banques et néobanques fonctionnent avec le solde en temps réel, chez ING, on n'a même plus le solde prévisionnel. Incompréhensible. On vit dans le passé!
Puis, l'application ING sur Android... Alors là... Parlons-en...
Ce n'est même pas une véritable application mais juste une simple redirection vers le site mobile... Pas d'authentification avec empreintes et interface clairement en dessous de l'application sous iOS...
Je ne comprends pas cette "stratégie" d'ING.
L'application INg (Android) est notée 1,6/5 sur le Play Store mais ING en a l'air de s'en ficher royalement...
Bref, malgré nos plaintes et réclamations depuis plus d'un an, rien n'a bougé. Pourquoi?
Bonjour à tous,
Les incidents auxquels vous avez fait référence sont maintenant résolus.
Nos travaillons constamment à l'amélioration de notre application et tenons compte de vos remarques pour ce faire.
Avez-vous toujours des difficultés à afficher vos transactions ? Si oui n'hésitez pas à nous le signaler.
Je vous invite, toutefois, à tenter de désinstaller et réinstaller votre application en cas de problème persistant. Sur internet, je vous invite à nettoyer le cache, à supprimer les cookies et à réinitialiser le favori.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bon après-midi : )
Maryne-H
Bonjour,
Rien n'est resolu, l'export au format QIF et CSV se fait toujours sans les libellés !!!
L'equipe informatique à été decimée par le COVID 19 ???
Chère Maryne-H,
En dépit de vos affirmations, le non-affichage des transactions carte en cours n'est absolument pas résolu, en tout cas chez moi.
Je précise que le problème affecte UNIQUEMENT l'affichage des transactions en passant par le bouton ou l'onglet "Carte" sur le site ou dans l'appli ; les transactions en cours sont en revanche bien affichées en gris (carte à débit différé dans mon cas) dans le détail du compte courant.
Plus précisément :
- sur le site web, depuis l'affichage du compte courant (page par défaut), je clique sur le bouton "Carte", puis sur le bouton "Vos transactions carte" : j'obtiens le message "Vous n'avez aucune transaction sur votre carte", ce qui est évidemment faux ;
- sur l'appli (iOS dans mon cas), depuis la page d'accueil, je clique sur l'onglet "Cartes" en bas de page, puis sur "Toutes vos transactions carte" : zéro transaction affichée, uniquement la case "En savoir plus sur les transactions affichées"...
Et oui, j'ai nettoyé le cache et supprimé les cookies de mes navigateurs (même résultat sur Chrome et Firefox, tous deux à jour), et désinstallé/réinstallé l'appli sur mon téléphone, sans résultat.
Bref, merci de signaler à vos "équipes informatiques" que non, RIEN n'est résolu.
J ne peux que confirmer le message de cococtrail,
le pb des libellés dans le téléchargement des opérations n'est pas résolu.
Que la question ne soit pas résolue, nous en avons l'habitude, mais qu'un modérateur puisse affirmer que les problèmes ont disparu alors qu'il nen est rien, cela confirme qu'il y a un réel problème chez ING
Logiciel, diffusion d'information, test des corrections etc
ce n'est pas rassurant, il eut été préférable de ne rien annoncer.
Bonjour,
Vous avez beau martelé le même message , les exportations qif ne fonctionnent pas correctement.
Je ne sais pas si cet état est une volonté d ING qui je sais souhaité ne garder que les exports excel ou si cela est dû à une incompétence informatique ou les deux.
Mais surtout ne dites pas aux personnes sur le site que" tout fonctionne correctement désormais", en ce qui me concerne je prends cela comme une insulte !
Bonjour,
Vous avez beau marteler le même message , les exportations qif ne fonctionnent pas correctement.
Je ne sais pas si cet état est une volonté d ING qui, je sais, souhaitait ne garder que les exports excel ou si cela est dû à une incompétence informatique ou les deux.
Mais surtout ne dites pas aux personnes sur ce site que" tout fonctionne correctement désormais", en ce qui me concerne je prends cela comme une insulte !
PS avec moins de faute
Donc on reçoit des nouvelles censées nous rassurer : un gentil petit mail très bien fait qui dit en substance que durant la crise sanitaire, ING met en oeuvre son « plan de continuité » qui consiste - je cite – à compter un peu plus sur l'espace client et l'application mobile, et un peu moins sur les conseillers.
Ça ressemble bien à de la continuité, en effet : un site web foireux qui déconne à plein tube et une application inutilisable qui n'a pas été corrigée depuis plus d'un an.
Il termine avec un « les équipes restent fortement mobilisées pour offrir le niveau de service que vous attendez ».
On pourrait ajouter : et qu'on attend toujours !
Pour la propagande, il sait faire le Fredo, il sait écrire, mais visiblement il ne sait pas lire, car s'il prenait connaissance des avis de ses clients sur le web, il saurait que ça fait au moins 3 ans qu'on espère retrouver le niveau de service dont on disposait auparavant.
Ou alors c'est de l'humour, il nous charrie peut-être ?
BRAAAAAVOOOOOO
Enfin les téléchargements d'opérations au format QIF et CSV comportent date, somme et... Libellé !
Ce fut long mais p.....n que c'est bon !
Un peu de plaisanterie en ces temps moroses !
enfin j'èspère que ça va durer.
C'est a cause du confinement, le developpeur est en télétravail il peut prendre le temps de réflechir !!!!!
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