En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Eric13
Nouveau Contributeur

Re: nouvelle page d'accueil de compte courant 2019

Et bas depuis plus d'un an que tout le monde se plaint je pense que c'est une plaisenterie.
Si vous découvrez aujourd'hui le mécontentement de vos clients c'est vraiment plus que catastrophique
philippeclaude
Nouveau Contributeur

Bonjour Maryn-H,

Admettez  que la situation notamment celle de votre informatique se dégrade dans le temps .

- 1er constat Dégrardation de la page d accueil , suppression  des exports autres qu Excel ( qui me rébute). Situation décriée par bon nombre de vos clients.

-2éme constat temps anormalement long pour palier à ces" dysfonctionnements"

-3 éme Pire réparation effectuée avec des bouts de ficelle  , le logiciel  ne fonctionne toujours pas

-4éme l application Iphone Androïd ne fonctionne plus 

Et vous me dites que vous êtes désolée!!!!!

Bien sur qu il faut que vous fassiez remonter nos remarques , je m étonne même que clea ne soit déjà fait.

philippeclaude
Nouveau Contributeur

Je suis d accord avec vous , c est pour cela que j ai deux comptes à deux banques différentes , l ensemble me donne quelque chose qui fonctionne assez bien.

L accueil client ING pour l instant OK

L informatique Bourso pour l instant ok

loup21
Nouveau Contributeur

Personnelement, je n'encense pas BOURSORAMA, je ne fais que constater.

Je suis TOTALMEMENT chez BOURSO depuis un mois. Biensur j'ai eu à les contacter, notamment pour la bourse. Ancun problème, si vous faites le 01 46 09 49 49, je n'ai jamais attendu plus de 5 minutes pour avoir un interlocuteur ( bien souvent le même ), mon problème a été résolu rapidement.

Encensé ING, cela ne peut venir que d'un modérateur qui cahe son origine. Mais, même collaborateur, pour soutenir ING dans comportement vis à vis de ses clients, il faut être aveugle.

LaTirelire
Membre établi

Hélas, je confirme la situation.... Je m'étais bien prématurèment rejoui du retour du format "qif" dans les fonctionnalités jusqu'à ce que je découvre que mon premier téléchargement ne comportait pas le libellé des tiers... Enfer, ING encore victime d'un sabo(rd)tage ! J'en ris sardoniquement tellement cela devient comique. Mais quel jeu joue donc ING avec ses clients?

THD54
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Et à part ça chez ING, le retour du libellé dans le téléchargement des historiques, c’est oublié ou en cours ? Pour la fin du mois ça serait bien.

loup21
Nouveau Contributeur

J'a quitté ING depuis 10 jours comme je l'avais annoncé, mais je continue à vous lire pour voir jusqu'ou ING va aller.

Blackstar
Contributeur

Vous allez apprécier, c'est tordant ! 😁

Floyd
Nouveau Contributeur

tiens, y'a une évolution positive aujourd'hui.

on peut télécharger les transactions sans faire 3 tonnes de manip maintenant, directement sur les lignes.

pour une fois, je dis bravo ING et merci

Oral-B
Nouveau Contributeur

Une "évolution positive"... ?

Perso, plus rien ne marche.

Je me connecte à l'instant à l'espace client, je dois taper mon code (normal), me voici sur mon compte courant, sur lequel... ah bah tiens, rien ne s'affiche, sauf un bouton "Vos opérations - voir plus". Hein ?

Bon, soit, je clique... et on me re-demande mon code client (oui, celui que je viens de rentrer il y a dix secondes à peine...). Grmbl, OK, je le (re-)rentre... et oh surprise, on m'indique que, pour plus de sécurité, je dois confirmer bla-bla-bla... va pour le code par SMS. Que je reçois. Que je rentre. Qui est reconnu et qui m'affiche...

... rien. Que dalle. Nib, nada, zéro.

OK, me voilà donc (doublement, voire triplement) loggué mais incapable d'afficher les opérations de mon compte courant, après avoir rentré mon code secret DEUX fois, et le code reçu par SMS une fois. Chapeau les gars.

Je viens de ré-essayer trois fois, pour le même (non-)résultat.

J'ose espérer que cet énorme bug sera très, très, très temporaire, parce que franchement, après les errements de ces derniers mois, il n'en faudra pas beaucoup plus pour me faire quitter définitivement une banque qui démontre jour après jour qu'au mieux (et c'est un "mieux" pas réjouissant...) elle se fout de ses clients, au pire qu'elle est gérée au quotidien par des branquignols, et je suis poli.

jeanmi12
Contributeur respecté

Situation exactement identique.

Un scandale ! Manifestement ING ne maîtrise plus rien. On se demande si l'on est vraiment dans une banque et on ne peut que s'inquiéter d'une telle  chienlit.

Comme vous dites, ING doit rémédier immédiatement à ce cirque. A défaut, on quittera le navire.

Cdt

loup21
Nouveau Contributeur

Quttez le navire et observer.

jeanmi12
Contributeur respecté

Pour ceux que cela pourrait intéresser et qui n'auraient pas essayé la manip., on peut accéder au détail des opérations du compte-courant, via l'ancienne page d'accueil (en cliquant sur le livret A par exemple et une fois sur l'ancienne page, en cliquant sur le compte-courant, j'ai le détail des opérations).

Mais, il est scandaleux de devoir saisir 2 fois le code secret, recevoir 1 ou 2 SMS et passer sous l'ancienne page d'accueil pour avoir enfin accés aux opérations de son compte-courant.

Triste, mais du pur ING.

Michel_66
Contributeur

Pareil.

Smiley triste

Mais jusqu'ou iront-ils dans le ridicule ?

Je repense à l'article "ING dévoile son plan de bataille". Ils se battent contre qui / quoi ?
Ho, Frédéric N., qu'ess'e tu fous ?

Maryne-H
Modérateur

Bonjour à tous, 

Je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement. 

Ce dernier est connu de nos équipes informatiques, qui mettent actuellement tout en oeuvre pour le résoudre. 

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. 

Bon après-midi. 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).