En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
philippeclaude
Nouveau Contributeur

Re: nouvelle page d'accueil de compte courant 2019

Bonjour,

Je ne sais s'il faut rire ou pleurer.

Vous avez effectivement remis les formats "qif et csv" et nous vous en remercions. Mais encore faut-il que cela fonctionne et .......................... cela dysfonctionne complètement.

Franchement je n en reviens pas. Cela nous génère de la perte de temps. Comment faites vous pour être autant incompétents en informatique? Vous faites des stages d 'incompétences?   

Reprenez votre copie et revenez quand vous serez prêts , et surtout testez vos logiciels avant de nous les soumettre

A bon entendeur salut!!

THD54
Nouveau Contributeur

C’est réellement incroyable, comment mettre en ligne un tel niveau de médiocrité.

Le format QIF est déja un format appauvri, mais sans le libellé, c'est confondant.

Même chose pour le format CSV.

Juste la date et le montant, ce n'est pas le prix d'excellence, c'est le bonnet d'ane.

Le stagiaire de la clase de troisième doit se remettre au travail, mais il faudrait quand même vérifier le travail. Cela s'appelle tester !

Eric13
Nouveau Contributeur

Attendez mesdames, messieurs mais je dois avouer un énorme progrès. Avant il était impossible de se déconnecter normalement, mais maintenant j'ai le message déconnexion réussie.
2 ans pour résoudre ce problème alors avec vos fichiers il faudra patienter encore quelques années. Le service informatique d'ing n'en a rien à faire la plus mauvaise note des applications sur Androïde et aucune écoute des clients.
C'est vraiment impressionnant qu'une banque aussi bonne soit devenue aussi mauvaise en si peu de temps.
Je vous encourage sur les réseaux sociaux comme LinkedIn à mettre de mauvais commentaire car il n'apprécie pas trop. Ici on se défoule entre nous mais si vous mettez vos commentaires sur des réseaux publics ils n'apprécient pas du tout
Bonne soirée
loup21
Nouveau Contributeur

Faites comme moi , QUITTEZ ING.

Encore 7 jours et plus un sous chez eux.

cocotrail
Nouveau Contributeur

On a de la chance, ils n'auraient pu laisser que la date !

Claire-D
Community Manager

Bonjour à tous,

Toutes mes excuses pour ce désagrément. J'en ai informé nos équipes techniques afin que l'affichage des opérations soient complets.

Je vous remercie pour votre alerte et vous tiendrai informés dès résolution de cet incident.

A bientôt.

Claire-D

ROBICO
Membre

Faites vite !!!!!
Avouez qu'autant d'incompétence n’inspire en rien la confiance !
Qu'en pense la direction d'ING ?
Pour quand une résolution efficace des problèmes de votre site sans en créer d’autres (comme ce qui vient de se produire avec les nouvelles extensions ‘Qif, Csv’) ?
Ne craignez vous pas de perdre beaucoup de clients ?

Blackstar
Contributeur

Craindre de perdre beaucoup de clients ? Il faut croire que non !

Cela va bientôt faire un an... et pourtant beaucoup sont encore là à subir et à espérer...

Il faut croire que la confiance et la satisfaction sont toujours là Smiley très heureux

DanRM
Nouveau Contributeur

Et toujours pas de pointage ou de catégorisation en vue  ..... ça ommence à faire très long........

jpz
Visiteur
Visiteur

Et bien c'est le bouquet ! Ils viennent de changer le portail d'accès, et c'est encore pire qu'avant !

Décidément, la conn*rie de cette banque et de ses informaticiens est sans limites...

loup21
Nouveau Contributeur

C'est fait, ce matin j'ai reçu le solde de mes comptes chez ING.

Terminé avec cette banque bancale.

Bon courage à ceux qui restent.

Britte
Visiteur occasionnel

A tous ceux qui encensent Boursorama: j ai créé un compte test. Je constate que le service client est inexistant ! Tout est fait pour éviter que vous n appeliez le service client. Leur no de tél n est jamais proposé et vous tournez en rond dans le FAQ pour le trouver! Lamentable ! Il y a des choses à revoir chez Ing mais au moins ils sont toujours joignables !
Eric13
Nouveau Contributeur

Vous touchez des commissions d'ing 😂
Tous mes amis qui sont chez Boursorama se moquent de moi quand je leu explique la situation.
Étant donné que j'ai un compte joint il faut être 2 pour partir.
Si j'étais seul promis cela ferait bien longtemps que j'aurais quitté cette soit disante banque en ligne.
Et comme je le dis et le répète comment peut on avoir été si bien et être devenu aussi mauvais.... Un mystère
Eric13
Nouveau Contributeur

J'ai rechercher sur internet pour tester le site Boursorama mais cela n'existe pas 😅😭
C'est petit de faire des choses comme ça 😉
Maryne-H
Modérateur

Bonjour à tous, 

Je suis vraiment navrée que vous ayez cette opinion de notre banque. 

Je transfère vos avis et remarques à nos services compétents. 

Bon après-midi. 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).