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Bonjour,
Je ne sais s'il faut rire ou pleurer.
Vous avez effectivement remis les formats "qif et csv" et nous vous en remercions. Mais encore faut-il que cela fonctionne et .......................... cela dysfonctionne complètement.
Franchement je n en reviens pas. Cela nous génère de la perte de temps. Comment faites vous pour être autant incompétents en informatique? Vous faites des stages d 'incompétences?
Reprenez votre copie et revenez quand vous serez prêts , et surtout testez vos logiciels avant de nous les soumettre
A bon entendeur salut!!
C’est réellement incroyable, comment mettre en ligne un tel niveau de médiocrité.
Le format QIF est déja un format appauvri, mais sans le libellé, c'est confondant.
Même chose pour le format CSV.
Juste la date et le montant, ce n'est pas le prix d'excellence, c'est le bonnet d'ane.
Le stagiaire de la clase de troisième doit se remettre au travail, mais il faudrait quand même vérifier le travail. Cela s'appelle tester !
Faites comme moi , QUITTEZ ING.
Encore 7 jours et plus un sous chez eux.
On a de la chance, ils n'auraient pu laisser que la date !
Bonjour à tous,
Toutes mes excuses pour ce désagrément. J'en ai informé nos équipes techniques afin que l'affichage des opérations soient complets.
Je vous remercie pour votre alerte et vous tiendrai informés dès résolution de cet incident.
A bientôt.
Claire-D
Faites vite !!!!!
Avouez qu'autant d'incompétence n’inspire en rien la confiance !
Qu'en pense la direction d'ING ?
Pour quand une résolution efficace des problèmes de votre site sans en créer d’autres (comme ce qui vient de se produire avec les nouvelles extensions ‘Qif, Csv’) ?
Ne craignez vous pas de perdre beaucoup de clients ?
Craindre de perdre beaucoup de clients ? Il faut croire que non !
Cela va bientôt faire un an... et pourtant beaucoup sont encore là à subir et à espérer...
Il faut croire que la confiance et la satisfaction sont toujours là
Et toujours pas de pointage ou de catégorisation en vue ..... ça ommence à faire très long........
Et bien c'est le bouquet ! Ils viennent de changer le portail d'accès, et c'est encore pire qu'avant !
Décidément, la conn*rie de cette banque et de ses informaticiens est sans limites...
C'est fait, ce matin j'ai reçu le solde de mes comptes chez ING.
Terminé avec cette banque bancale.
Bon courage à ceux qui restent.
Bonjour à tous,
Je suis vraiment navrée que vous ayez cette opinion de notre banque.
Je transfère vos avis et remarques à nos services compétents.
Bon après-midi.
Maryne-H
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