En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Re: nouvelle page d'accueil de compte courant 2019

cliquer sur "besoin d'aide" bien sur attendre un ti peu et c'est bon !

Modérateur

Bonjour à tous, 

Nous avons pris en compte vos remarques concernant cette fonctionnalité et je vous confirme que la catégorisation des transactions est de nouveau disponible sur votre Espace Client.

Vous retrouverez celle-ci dans le menu « Plus » de votre Compte Courant, en cliquant sur « Catégoriser vos transactions » puis en sélectionnant un compte courant dans l'ancienne interface. Vous pourrez ensuite revenir à la nouvelle interface en cliquant sur « Vos Comptes ».

@cocotrail et @loup21 : je vous confirme que le téléchargement en format QIF est, pour le moment, indisponible. Cela est temporaire. Notre équipe informatique met tout en oeuvre pour apporter une solution rapide. 

Toute l’équipe ING tient à vous remercier de votre patience. 

Bon weekend.

Vanessa-B

Highlighted
Nouveau Contributeur

Bonjour,

ne tardez pas trop à nous rendre la disponibilité d exporter enn qif

cordialement

Nouveau Contributeur

comprends pas????

Nouveau Contributeur

Malgrè les réponses constantes  pour nous dire qu'ils pensent à nous, c'est tout juste s'ils ne nous font pas des bises à en termerinant leurs messages.

JE POURSUIS MON CHANGEMENT vers BOURSORAMA.

Membre

Voici le message d'accueil quand j'arrive sur mon compte :
"Merci pour votre confiance !
Vos attentes nous donnent envie de nous surpasser. Nous sommes fiers de partager le Prix d'Excellence Client avec vous pour la 3ème fois."
C'est un peu du courage de g... !
Se surpasser ???
Je ne lai pas encore vu ! J'attends encore !
Moi je souhaite de nouveau télécharger mon compte en fichier qif !
Il y a soi-disant un incident qui dure très très longtemps !
Je regarde les offre chez les concurrents !

Membre

En ce qui concerne le ".qif" : nous attendons......Nous attendons encore un peu mais pas de trop!! Comme vous le savez bien en effet, la patience a toujours des limites.

Nouveau Contributeur

Bonsoir,

Ce genre de réponse ne peut qu'entrainer exaspèration et incompréhension.

Comment admettre que ING "met tout en oeuvre, depuis plusieurs semaines" pour rétablir un service qui existait et qui est la base du service de banque en ligne !!

Charger son historique dans un format du marché est ce trop demander !

Ne cherchez pas de solutions, elles existent à la concurence

- Format ofx

- option téléchargement depuis la dernière date etc

Contrairement a ce que vous semblez penser, tous vos clients ne sont pas des simples d'esprit.

un peu de respect.

pour le prix d'excellence on verra plus tard.

Nouveau Contributeur

C est Frederic Niel qui etait responsable des changements :

youtube.com/watch?v=0UsOxVlgOW4

Maintenant il est devenu directeur d'ING France....

Visiteur fréquent

J'ai bien regardé la vidéo mentionnée par Eucalyptus13.

Je ne sais quoi en penser ?!

1ère supposition : ils ont réussi l'exploit à ne sélectionner que les utilisateurs qui ne regardent que le chiffre deleur solde pour faire leurs comptes. Du coup l'attente client devait être si faible que je suis même surpris qu'ils (les soit disants UX designers) s'y projettent également.

2ème supposition : on nous prend vraiment pour des c_rétins.

Depuis le temps, les deux se cumulent.

J'espère sincérement que je ne recevrais jamais la candidature (ou à l'occasion d'un entretien), un de ces g_uignols qui mettra dans ses références avoir réalisé le parcous utilisateur et l'interface.

...

Hier, j'ai envoyé les lettres en recommandé avec accusé de réception demandant la fermeture de tous mes livrets et compte épargne.

Mon compte courant se vide, j'ai changé de banque en ligne et je me reproche tous les jours de ne pas l'avoir fait plus tôt. Le contraste de qualité de service  est tellement énorme que cela en est même risible (sur le dos d'ING bien sûr).

Visiteur fréquent

Merci pour la vidéo du nouveau «boss» c'est une caricature à lui seul.
Ça me fait penser à la parodie des publicitaires des inconnus.

Extrait : «Non pas de l'innovation pour l'innovation, je vous donne un exemple sur le mobile c'est notre focus principal améliorer le parcours sur nos applis pour améliorer finalement la vie du client».

Ou encore «Les équipes aïti, ops ingéniiir et autres, coupler leurs expertises et délivrer la valeur attendue au service du client».

Et : «LA manière ING de travailler en mode agile».

C'est un transfuge de la BNP et une maivaise affaire pour ING.

La catégorisation est revenue mais il faut toujours perdre du temps pour la retrouver.

MA carte dure 5 ans en théorie, mais bien que protégée dans un portefeuille elle s'abîme déjà. Je ne paierai pas pour la faire refaire, j'aurai  clos le compte avant.

J'ai mis neuf mois à me décider  mais là je fais jouer la concurrence.

Contributeur occasionnel

A force d’entendre parler de lui (Frederic Niel), j’ai eu la curiosité d’aller consulter son CV :

Avoir fait des études d’agronomie et d’œnologie pour rentrer directement dans une banque, c’est pas un parcours qui semble très cohérent de prime abord (quoique je devine que s’y connaitre en pinard, ça peut booster une carrière commerciale Smiley clignant de l'œil).

Et donc depuis juillet 2017, chez ING pour - je cite – « efficiently achieve objectives in terms of client acquisition, sales, service excellence and customer experience » (sic).

Mon expérience personnelle de client plus celles que je lis sur ce forum depuis de nombreux mois m’incite à penser qu’il est plutôt rémunéré par la concurrence avec des objectifs diamétralement opposés.

Je ne sais pas quel bilan en terme d’acquisition clients et d’amélioration de service lui a valu sa dernière promotion, mais en ce qui me concerne, je l’aurais plutôt remercié à grands coups de pompes !

On vit une époque formidable quand même Smiley triste

Nouveau Contributeur

Hallucinant :

3W cbanque point com slash banque-en-ligne slash actualites slash 76398 slash banque-en-ligne-ing-devoile-son-plan-de-bataille

Mais c'est là qu'on découvre que Maryse-H est en réalité un chatbot... Les autres aussi.

Nouveau Contributeur

Ce n'est pas tout à fait ce qui est dit !

"Nous préférons développer des équipes de conseillers experts, diplômés et capables de fournir des réponses précises aux questions de nos clients."

Finalment un chatbot c'est peut etre mieux.

Toujours pas de téléchargemnt des historiques en vue !!!!

jpz Nouveau membre
Nouveau membre

C'est quand même invraissemblable et irresponsable d'avoir voulu supprimer la catégorisation des mouvements du compte courant ! Merci quand même de l'avoir remis en place, même si l'accès est tortueux !

J'étais en train de chercher une autre banque pour remplacer ING, car cette fonctionnalité est "sine qua non" ...

Le gu-gusse responsable nous prend vraiment pour des c_rétins, il a interrogé des milliers de clients qu'il disait ? Il a probablement dû trier sur le volet ceux (ou celles !) qui ne surveillent pas leurs comptes, je suppose, bref, c'est la médiocrité qui prime.

On peut supposer que lui-même n'a jamais vérifié ses comptes... et c'est ce type de personnes qui sont nommés à des postes à responsabilité dans les banques ! C'est à ne rien y comprendre...

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).