En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur occasionnel

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

@lima68 : je plaisantais bien sûr.

Je n'aurais jamais cru qu'une entreprise de cette nature laisse perdurer une telle situation sans comprendre l'impact sur sa crédibilité, son image.

Bien sur il y a les bogues qui trahissent une incompétence technique sidérante, ça fait déjà peur, mais surtout il y a ceux qu'on ne voient pas (sécurité, ...). Et pas besoin d'un audit pour comprendre que ce n'est clairement pas juste de la malchance.

Alors que penser du management ? Y'a quelqu'un qui dirige encore cette entreprise ? Que font les responsables ? Je parie qu'ils n'ont même pas honte et accablent leurs subordonnés.

Visiteur fréquent

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

Cette banque, en laquelle j'avais confiance, fait preuve d'amateurisme...
Des fautes d'orthographe sur le site, des suppressions de fonctionnalités non réalisées totalement... (dernier exemple en date : le "titre" catégoriser existe toujours dans le menu, mais fait un renvoi sur la nouvelle interface !!)
Je suis inquiet. Je suis passé chez Fortuneo depuis quelques mois. Mais je souhaitais conserver mon compte ING. Je vais donc le clôturer et ouvrir mon 2ème compte chez Boursorama.
C'est triste.
Au revoir ING. Mais je ne vous remercie pas pour votre absence de professionnalisme.
Modérateur

Re: nouvelle page d'accueil de compte courant 2019

Bonjour à tous, 

Je suis vraiment désolée de lire votre insatisfaction concernant notre interface. 

Encore une fois, je tiens à vous présenter nos excuses. 

Je vous assure que tous vos avis sont remontés à nos services compétents, afin que l'on réponde au mieux à vos demandes. 

Bon après-midi. 

Maryne-H 

Membre

Réponse à Maryse-H

Bonjour, je pense que vous avez commis un lapsus. Vous vouliez sans doute dire que tous nos avis étaient remontés à vos services incompétents !!! 

Un insatisfait parmi tant d'autres. Cordialement.

Nouveau Contributeur

Bonsoir, suis-je le seul qui a été appelé pour m'annoncer que la catégorisation reviendrait dans quelques jours ?

Maryne-H, dans sa réponse, n'a pas l'air d'avoir la même information...

Modérateur

Bonjour Lima68

La situation est effectivement provisoire, et nos équipes travaillent à son rétablissement. 

Je ne peux pas vous indiquer à quelle date elle sera remise en place sur notre site. 

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. 

Bonne fin de journée. 

Maryne-H 

Nouveau Contributeur

Votre dernière chance de m'enfumer c'était le mois dernier.

Je déménage dans 2 semaines, l'occasion de mettre mes nouveaux prélèvements ailleurs si ça n'est pas rétabli, j'ai prévenu votre collègue.

Jmd Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Beh on comprend bien que la catégorisation a été enlevée par inadvertance !

puis malencontreusement remplacée par une fonction qui ne fonctionne pas !

c'est vraiment pas de chance

Allez pour les bricoleurs, un tips gratuit :

-Vous allez sur un compte secondaire, genre Livret A
-Dans "Gérer votre livret", faites "Télécharger vos relevés de compte"
-Cliquer en haut sur Compte Courant
... et vous retrouvez votre interface CC avec catégorisation !!!

Du moins tant que la "remonté aux services incompétents" n'aura pas sévi ...

Membre

Réponse à jmd,

BRAVO ! j'ai testé votre tips, ça fonctionne !!!!! Comment est-ce possible qu'ING ne nous ait pas donné

cette solution ?! Encore bravo jmd, et merci !

LPS Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Merci JMD ! 

Trop bien

Encore plus de clicks 

... et encore moins d'écoute du client 

Mais qui dirige cette banque ???

Nouveau Contributeur

C'est quoi ça :

https: //secure.ing.fr /protected /pages

/cc/categoryManagement.jsf

C'est vieux ou c'est neuf ?

Nouveau Contributeur

Je suis ébahi, ils ont été réactifs et m'ont écouté ! Non je plaisante... La prochaine fois je revendiquerai "la catégorisation avec un moyen d'accès SIMPLE" ! Vous allez voir que dès demain, ils vont communiquer l'astuce/bug sans même verser de royalties à Jmd... Ou pire, corriger ce bug, alors que celui-là on aimerait le garder (ou le raccourcir) : dois-je trouver une astuce pour conserver la page tel qu'elle fonctionne ?

Cette manipulation est bien la preuve qu'ils ont écrit le site comme des pieds : le bandeau a son propre code sur chaque page...

Heureusement il me reste un compte "autre" que je n'ai pas clos !

Contributeur occasionnel

On lance les paris :
Combien de temps avant que cette pirouette devienne inaccessible à cause d'un "malencontreux dysfonctionnement provisoire" ?
Ce site est truffé de rustines et de portes dérobées qu'ils ne contrôlent même pas, ça fait vraiment peur 😱 !
Mais bon, ce n'est pas comme si on leur confiait de l'argent... 😉
Highlighted
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Vous devez être un client privilegié probablement , car mois qui suis contributeur depuis 5 ans je n ai jamais eu un début de réponse ou un appel

Par contre méfiez vous de leur réponse car ils excellent dans l art de l enfumage 

Nouveau Contributeur

En réponse à philippeclaude

Avec 63 envois et 50 réponses, vous apparaissez comme nouveau contributeur, encore un effort, ou un bug de son excelence.

Pour les historiques, il est en effet surprenant de constater que la fonctionalité existe encore pour les livrets Orange !

philippeclaude
Nouveau Contributeur
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).