En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
@lima68 : je plaisantais bien sûr.
Je n'aurais jamais cru qu'une entreprise de cette nature laisse perdurer une telle situation sans comprendre l'impact sur sa crédibilité, son image.
Bien sur il y a les bogues qui trahissent une incompétence technique sidérante, ça fait déjà peur, mais surtout il y a ceux qu'on ne voient pas (sécurité, ...). Et pas besoin d'un audit pour comprendre que ce n'est clairement pas juste de la malchance.
Alors que penser du management ? Y'a quelqu'un qui dirige encore cette entreprise ? Que font les responsables ? Je parie qu'ils n'ont même pas honte et accablent leurs subordonnés.
Bonjour à tous,
Je suis vraiment désolée de lire votre insatisfaction concernant notre interface.
Encore une fois, je tiens à vous présenter nos excuses.
Je vous assure que tous vos avis sont remontés à nos services compétents, afin que l'on réponde au mieux à vos demandes.
Bon après-midi.
Maryne-H
Réponse à Maryse-H
Bonjour, je pense que vous avez commis un lapsus. Vous vouliez sans doute dire que tous nos avis étaient remontés à vos services incompétents !!!
Un insatisfait parmi tant d'autres. Cordialement.
Bonsoir, suis-je le seul qui a été appelé pour m'annoncer que la catégorisation reviendrait dans quelques jours ?
Maryne-H, dans sa réponse, n'a pas l'air d'avoir la même information...
Bonjour Lima68,
La situation est effectivement provisoire, et nos équipes travaillent à son rétablissement.
Je ne peux pas vous indiquer à quelle date elle sera remise en place sur notre site.
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne fin de journée.
Maryne-H
Votre dernière chance de m'enfumer c'était le mois dernier.
Je déménage dans 2 semaines, l'occasion de mettre mes nouveaux prélèvements ailleurs si ça n'est pas rétabli, j'ai prévenu votre collègue.
Beh on comprend bien que la catégorisation a été enlevée par inadvertance !
puis malencontreusement remplacée par une fonction qui ne fonctionne pas !
c'est vraiment pas de chance
Allez pour les bricoleurs, un tips gratuit :
-Vous allez sur un compte secondaire, genre Livret A
-Dans "Gérer votre livret", faites "Télécharger vos relevés de compte"
-Cliquer en haut sur Compte Courant
... et vous retrouvez votre interface CC avec catégorisation !!!
Du moins tant que la "remonté aux services incompétents" n'aura pas sévi ...
Réponse à jmd,
BRAVO ! j'ai testé votre tips, ça fonctionne !!!!! Comment est-ce possible qu'ING ne nous ait pas donné
cette solution ?! Encore bravo jmd, et merci !
Merci JMD !
Trop bien
Encore plus de clicks
... et encore moins d'écoute du client
Mais qui dirige cette banque ???
C'est quoi ça :
https: //secure.ing.fr /protected /pages
/cc/categoryManagement.jsf
C'est vieux ou c'est neuf ?
Je suis ébahi, ils ont été réactifs et m'ont écouté ! Non je plaisante... La prochaine fois je revendiquerai "la catégorisation avec un moyen d'accès SIMPLE" ! Vous allez voir que dès demain, ils vont communiquer l'astuce/bug sans même verser de royalties à Jmd... Ou pire, corriger ce bug, alors que celui-là on aimerait le garder (ou le raccourcir) : dois-je trouver une astuce pour conserver la page tel qu'elle fonctionne ?
Cette manipulation est bien la preuve qu'ils ont écrit le site comme des pieds : le bandeau a son propre code sur chaque page...
Heureusement il me reste un compte "autre" que je n'ai pas clos !
Bonjour,
Vous devez être un client privilegié probablement , car mois qui suis contributeur depuis 5 ans je n ai jamais eu un début de réponse ou un appel
Par contre méfiez vous de leur réponse car ils excellent dans l art de l enfumage
En réponse à philippeclaude
Avec 63 envois et 50 réponses, vous apparaissez comme nouveau contributeur, encore un effort, ou un bug de son excelence.
Pour les historiques, il est en effet surprenant de constater que la fonctionalité existe encore pour les livrets Orange !
Être client chez nous
Le Web Café