En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

J'invite les courageux (ou et) les parresseux qui sont encore chez ING malgré la plaie que représente la nouvelle interface à faire connaître leur mécontentement à l'adresse :

client.lecompte@mail.ingdirect.fr

Une telle incompétence et un tel mépris de la clientèle doit être dénoncé.

Concernant le parrainnage chez Fortunéo c'est 130€ pour le filleul et 110€ pour le parrain en ce moment...

Visiteur fréquent

Bonjour, Money me permet de tenir tous mes comptes sur mon PC sans renseigner les banques sur mes dépenses... Et il faut pouvoir télécharger en format QIF pour que ce soit automatisé.
Parmeline
Visiteur fréquent

vous fatiguez pas, cette adresse mail (client.lecompte@mail.ingdirect.fr) n'es plus valide !

Nouveau Contributeur

Je confirme le post de Parmeline.

Pendant ce temps ING met en place une nouvelle appli  sur apple et laisse tomber l'appli PC.

L'appli IOS est bien sur largement buggée et sans intérêt et reçoit 5 étoiles de la part du personnel.

la chute continue.

Visiteur occasionnel

Avec la nouvelle interface, il est désormais impossible de télécharger un extrait par acte. Le service client me propose de me l'envoyer par mail moyennant 12€, sinon par courrier ou par... fax. Dans quel siècle vit-on ? Client depuis 10 ans, je vais aller voir ailleurs.

Nouveau Contributeur

12 € pour envoyer un extrait par mail ? Même un chèque de banque est moins cher... C'est une blague, hein ?

Visiteur occasionnel

Hélas non. Entre ça et le prétendu "bug informatique" (de qui se moque-t-on ?) qui empèche de télécharger ces fameux extraits et d'accèder à la catégorisation, je vais aller voir si la concurrence prends moins ses clients pour des lanternes.

Profil anonyme
Non applicable

Chez BNP tout se négocie, a vous de jouer.

J'en profite pour vous dire aurevoir, je supprime mon compte ING WebCafé, il n'a plus lieu d'être, quittant ING je n'en vois plus l'interet.

Cordialement.

Visiteur

Bonsoir

Il devient urgent de rétablir la catégorisation sans quoi je vais sérieusement songer à prendre les mesures adéquates.

Merci pour votre retour

Highlighted
Contributeur occasionnel

Bonjour

Merci ING pour cette petite phrase

Merci pour votre confiance !

Vos attentes nous donnent envie de nous surpasser. Nous sommes fiers de partager le Prix d'Excellence Client avec vous pour la 3ème fois.
Les attentes en ce qui concerne votre interface on attend toujours
Le prix de l'Exellence !!!!! franchement je me pose des questions, peut être dans une pochette surprise.
Cordialement

Nouveau Contributeur

J'ai été voir ce qu'est le prix d'excellence, je pensais à un label un peu pipeau, en fait j'ai vu Décathlon et Ikea, qui sont réellement performants d'après moi, d'où ma nouvelle incompréhension de ce que peut bien faire ING là-dedans ?

"Pourquoi ING a fait la différence ?

En redéfinissant l’expérience client autour de trois dimensions essentielles - la simplicité, la relation personnelle et l ’étonnement -, ING a réussi à innover pour relever les défis qu’elle rencontrait.

Les investissements dans la technologie ont ainsi permis la digitalisation de 90 % des opérations, ce qui a permis d’augmenter le temps consacré à la communication personnelle, notamment dans le domaine de la gestion de patrimoine avec le recrutement de conseillers experts. Avec 75 % des appels traités en moins de 30 secondes*, les centres d’appels sont un autre point d’excellence.

Enfin, une war room traite des éventuels dysfonctionnements afin de les résoudre, en transparence** totale avec le client."

* "Oui je remonte l'information", voilà c'est traité en moins de 30 secondes

** Une transparence bien opaque je trouve

Après j'ai lu ça, nous ne sommes pas le 1er avril et pourtant

Notre organisation agile nous permet de travailler au plus près des attentes de nos clients et de réunir toutes les ressources pour optimiser l’expérience que nous leur proposons.

OLIVIER LUQUET, Directeur Général

Mais quel est le premier des 12 principes de la méthode Agile en informatique ?

Oh ! "La plus haute priorité est de satisfaire le client en livrant rapidement et régulièrement des fonctionnalités à grande valeur ajoutée"

Et si on parle d'une entreprise agile ? Dans les fondamentaux on a bien toujours la satisfaction client, uin produit qui fonctionne, la simplicité.

J'encourage les autres : j'ai vidé et clos mon Livret Epargne Orange. On m'en a demandé la raison, j'ai compris un "On s'en fout en fait" après l'avoir donnée. La suite après mon déménagement si je n'ai pas vu d'évolution.

Nouveau Contributeur

oui ING a reçu le prix de l'excellence client 2019, comme quoi tout s'achète c'est triste.

INFO (non vérifiée)

Les modérateurs et intervenants ING du webcafé ont été tous licenciés pour faute.

Ils donnaient de faux espoirs aux clients en laissant penser que les demandes étaient prises en compte.

De nouveaux agents les ont remplcés avec mission de ne rien dire.

voila pourquoi il n'y a plus de réponses.

l'excellence est toujpours récompensée.

Contributeur occasionnel

- la simplicité, la relation personnelle et l ’étonnement -

@Lima68 : vous n'êtes pas objectif !

Admettez que pour l'étonnement, on a été servi quand même.

Smiley surpris

Moi je n'e crois toujours pas mes yeux !

Smiley triste

Visiteur

je trouve ça lamentable moi aussi. il m'est devenu impossible de pointer mes comptes, du coup je ne sais pas si j'ai eu des virements frauduleux. de plus j'ai du faire les comptes manuellement pour les vacances, alors que j'aurais pu le faire en deux secondes si la catégorisation fonctionnait...

Nouveau Contributeur

@Michel_66 : ça fait partie de la citation que j'ai trouvée sur le site qui décerne les titres de l'excellence client

Je manque peut-être d'objectivité, après 6 mois d'attente j'imagine que c'est normal ?

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).