En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Re: nouvelle page d'accueil de compte courant 2019

Brouillon et toufus !? Ce n'est pas du tout mon avis.

Il propose beaucoup d'information, trop pour moi aussi, sur sa page d'accueil. Mais une fois dans la gestion de "Mes comptes", tous les comptes boursorama et autres comptes agrégés sont présentés dans le menu de gauche et il n'y plus qu'a naviguer pour faire sa compta de façon plutot naturelle.

Concernant les exports, je n'ai pour ma part besoin d'exporter qu'une seule fois le compte courant qui inclus le compte carte, vous parlez bien de la carte de votre compte courant ? Ou est-ce un second compte spécifique peut-être ?

Par ailleurs, je vous confirme que l'OFX est bien disponible chez Boursorama.

Nouveau Contributeur

Merci à tous, QIF ou OFX, peut importe dans la mesure ou je peux continuer à uttiliser MONEY.

Nouveau Contributeur

Sauf erruer, il n'y a pas d'OFX chez bourso, mais du qif, ce qui est déja bien.

dans le téléchargement des opérations comptes de dépot, il y a une lugne globale pour le cumul des opérations cartes. Pour le détail, il faut télécharger le compte carte et supprimer la ligne globale après intégrattion (dans Money) Sauf erreur de manip de ma part.

cdt

Visiteur fréquent

Je vous assure que l'OFX est bien disponible, vérification faite aujourd'hui sur le site ;)

Je comprends, je n'utilise de mon coté pas Money, possible en effet que les intégrations ne se fasse pas de la même manière sur mon logiciel.

Contributeur occasionnel

Perso, moi non plus je n'ai pas trouvé  le format OFX.

Je trouve simplement du QIF pour Money, Quicken et Quicken 2000, ou encore XLS.

Il existe également une fonction d'export au format CSV.

Ce qui est déjà très bien !

Et effectivement, comme précisé par THD54 le détail des opérations CB fait l'objet d'un relevé à part. Rien de bien méchant...

Profil anonyme
Non applicable

Je viens de tester, la catégorisation ne fonctionne pas. Choses promises, choses dues, aurevoir ING.

Maintenant, à priori BNP me semble pas mal mais reste une banque "payante". 

Je vais faire un petit rour sur le net pour chercher la bonne. Ici beaucoup parlent de Boursorama, je vais checker tout ça.

Byebye à tous et bon courage avec ING.

Cordialement.

ABH Membre
Membre

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

Bonjour

Il semble que la catégorisation qui était sur l'ancinne interface a disparu de nouveau il n'est plus possible de télécharger une transaction toute seule même en cliquant sur "plus" "catégoriser" et c'est dommage et c'est une régression de la plateforme et non une progression

Highlighted
Contributeur occasionnel

Bonjour

Grace à cette nouvelle interface qui est tout ce que l'on veux sauf pratique, j'ai conseillé à 3 personnes de ma connaissance qui souhaitaient une banque en ligne de se diriger sur Boursorama, ce qu'elles ont fait et elles en sont trés enchantés. Ce sera 3 personnes qui n'auront pas à subir l'incompétence informatique d'ING.

Visiteur fréquent

C'est bien ce que je compte faire aussi. ca suffit d'être pigeon.

Profil anonyme
Non applicable

ING avait l'arrogance de leurs actes irréfléchis 

Ils rajoutent le mépris en supprimant les anciens accès pour entre autre catégoriser les transactions.

A l'arrogance et au mépris Messieurs les Hollandais, la seule réponse est la résiliation du compte pour la conncurrence.

Vous oubliez que vous n'êtes pas le centre du monde, et encore moins celui de l'Europe

Je ne vous salue pas

Visiteur fréquent

très agacée , je viens d'ouvrir un compte chez Boursorama, c'était pourtant pas dur de laisser cet outil de catégorisation !!!!!

Visiteur fréquent

Bonjour,

Le site de Boursorama est un peu différent, mais je m'y retrouve maintenant.

pour info, si je vous parraine, c'est 80 € pour vous...

J'ai ouvert un compte et transferré mon salaire, je ne vais pas tarder à fermer celui d'ING puisque même le raccourci par l'ancien site n'existe plus et que j'utilise Money pour mes comptes. Maintenant je dois "pointer" mes opérations une par une et faire un copier-coller des intitulés pour m'y retrouver... Quelle perte de temps...

Dommage.

Parmeline

Visiteur fréquent

ma voisine m'a déjà parrainée chez boursorama: je trouve le site fouilli et compliqué mais j'ai l'impression que l'on peut catégoriser les dépenses ( je n'ai pas encore trop regardé) ; pourquoi utilisez vous Money ? en avez vous besoin chez boursorama ?

Profil anonyme
Non applicable

Moi je suis parti chez BNP. Et la catégorisation est juste magique :-) 

Bientot je ramène tous les comptes. Les ouvertures sotn en cours. bref c'est top !

Bon courage à ceux qui restent.

Visiteur fréquent

Merci pour l’info ; les frais de tenue de compte sont ils importants ?
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).