En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Re: nouvelle page d'accueil de compte courant 2019

Afin de soulager ING, Je réponds à leure place.

Nous avons bien pris en compte vos demandes. La satsfaction client étant notre priorité.

Nos équipes travaillent sans relache à la destruction du site par la suppression progressive de fonctionalités.

Bien sur, nous ne vous tiendrons pas informés des modifications, c'est à vous de les découvrir et de chercher à les contourner, si vous y arrivéz.

Vous pouvez nous faire part de vos remarques sur le WEB Café, sachant que nous n'en tenons pas compte.

Bien cordialement

Nouveau Contributeur

je viens d'avoir un conseiller ING au telephone, à la question "pourquoi l'ancienne interface n'est-elle plus disponible depuis 2 jours" , voilà exactement ce qu'il m'a dit:

• le retour à l'ancienne interface n'est et ne sera plus possible c'est une decision prise par ING
  • donc plus de categorisation
  • plus de format QIF, seulement Excel
  • ceux à qui cela ne convient pas peuvent changer de banque.

Je sais donc ce qu'il me reste à faire

Highlighted
Nouveau Contributeur

Vous pouvez voir le principal responsable de ce fiasco ici : youtube.com/watch?v=0UsOxVlgOW4

Curieusement, les commentaires ont été désactivés !

Visiteur fréquent

Bonjour

En ce qui me concerne et les personnes à qui j'avais conseillé ING, nous sommes particulièrement déçu par la suppression de l'ancienne version qui nous satisfaisaient sans problème.

Nous avons indiqué à différentes occasion que la nouvelle version n'est pas conviviale  du tout.

ING ne semble pas vouloir tenir compte de l'avis de ses clients.

C'est vraiment dommage.

Salutations

Contributeur occasionnel

Soyez heureux et reconnaissants envers ING :

Ils vous ont laissé près de 8 mois pour vous habituer à l'idée que vous ne reverrez plus vos outils et vous convaincre qu'il est grand temps d'aller voir ailleurs ! Smiley tirant la langue

Quelle autre banque aurait permis cette transition en douceur ?

Les messages régulièrement martelés par nos modérateurs n'étaient que du pipeau permettant de gagner du temps. Eux même n'aivaient pas l'air convaincus de ce qu'ils nous rabâchaient, et un grand nombre de questions jugées gênantes sont restées sans réponses...

Si certains avaient encore des doutes ou des espoirs, au moins là c'est clair, non ?

Dites merci à ING de vous aider à partir vers la concurrence, là où la notion de banque en ligne prend tout son sens...
D'ailleurs au passage, BOURSORAMA doit probablement remercier chaleureusement ING d'avoir contribué à son succès, en franchissant hier la barre des 2 millions de clients !

Modérateur

Bonjour à tous,

Je comprends votre mécontentement et je suis sincèrement désolée pour la gêne occasionnée.

Le retour à l'ancienne version du site internet est, en effet, indisponible pour le moment. De ce fait, vous ne pouvez plus catégoriser vos transactions ou télécharger celles-ci au format QIF. 

Je tiens à vous rassurer, cette situation est temporaire.

Cette information a été remontée au service concerné et une solution sera mise en place dans les meilleurs délais.

Bonne journée,

Vanessa-B

Nouveau Contributeur

pourquoi cette reponse n'est-elle pas transmise au coneillers que l'on a au telephone ????

Visiteur fréquent

Bonjour à tous,

Ouf ! nous voila rassurés.... c'est juste un disfonctionnement.

Ma décision de rester ou quitter ING est toujours liée au fait que la nouvelle version du site retrouve le format .QIF, après l'abandon de l'ancienne version.

C'est indispensable pour télécharger mes opérations dans mon logiciel de catégorisation.

Cordialement

Membre

Bon, ING pour moi c'est fini. Cette banque est un gachis, je ne comprends pas très bien les raisons de ces problèmes permanents, alors qu'elle avait depuis le début bien des potentiels.

Petit résumé des galères rencontrées depuis 5 ans :

- switch service non fonctionnel, déni d'ING.

- changement d'IBAN quand ING est devenu ING France, il a fallu qu'on fasse les changements nous-memes auprès de tous nos débiteurs/créditeurs.

- bugs persistants de l'interface, jamais corrigés (dans la catégorisation justement par exemple)

- cette infâme WebUI mobile en remplacement de la webUI classic desktop.

- pertes de session, retour au login, depuis qu'ils ont remplacé cette webUI.

- carte banquaire souvent rejetée en particulier dans les péages étrangers, et parfois français. ¯\_(ツ)_/¯

- envoi des cheques devenu payant.

J'ai RDV dans une autre banque.
Bon courage à tous.

Nouveau Contributeur

Je ne sais pas si ce Monsieur est parenté avec le Monsieur NIEL de FREE mais il n'y a pas photo , c'est le robot d'ING. Pour ma part rien a cirer de applis Iphone, ce qui m'interrese c'est la gestion à partir de mon micro.

Visiteur fréquent

Cela fait des mois que tous les désagréments sont temporaires. Tout au long de cette très pénible période, quelle est la seule démarche réalisée par ING en vue de satisfaire les clients qui osaient catégoriser leurs comptes et donc suivre leurs opérations.

"Que diable vouloir satisfaire de tels impudents qui surveillent leurs comptes. Ils ne sont pas assez rentables, alors on va les aider un peu en leur pourrissant la vie ! ". Cela est le credo de cette banque qui se démène pour faire fuir ses clients.

A titre personnel, j'ai franchi le cap et ait changé de banque (pour Bou....ama). Tous les jours je me demande pourquoi j'ai attendu si longtemps. Les écarts sont tellements importants qu'il faut juste le voir pour le croire.

Je dis souvent qu'une banque n'est pas une prison et qu'elle est soumise à la concurrence, notamment celle du service. Alors certes, beaucoup de services sont (ou ont été) gratuits mais en contrepartie, il n'y a aucune agence et nous sommes filtrés pour que nos revenus permettent à la banque de jouer, car le produit, c'est le client.

Allez, encore un petit effort et vous allez prendre un grand coup de concurrence car quand on vient chez ING, c'est parce qu'on a quitté une vraie banque physique parfois proche de chez soi. Alors réitérer l'opération est largement envisageable.

Visiteur fréquent

Bonjour

J'ai été patiente mais là ce n'est plus possible ...

Le service est vraiment trop dégradé

je QUITTE ING

Que me conseillez-vous ?

Boursorama semble avoir de bonnes critiques ?

Contributeur occasionnel

Bonjour Pounette,

Oui, Boursorama est un très bon choix, sans hésiter ;-)

Offre très complète, service fiable et réactif.

Nouveau Contributeur

Boursorama - Faut pas s'emballer non plus.Site brouillon et peu ergonomique.

appli Portable non optimisée (pour la bourse en particulier)

FORTUNEO me parait supérieur - tout dépend de ce que l'on recherche.

Nouveau Contributeur

La banque postale est un exemple d'ergonomie et de fonctionnalites utiles, que ce soit sur l'appli ou sur le site web. Apres, elle est beaucoup plus chere qu'ING, et le service client est bof. En outre les virements externes sont limites à 3000 € par jour. J ai les deux (ING et LBP) et c est parfait comme ca

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).