En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Re: nouvelle page d'accueil de compte courant 2019

On rappellera qu'aux dernières nouvelles, la position officielle d'ING, via plusieurs de ses modérateurs dont les messages sont archivés dans ce même forum, était qu'on avait "entendu" les demandes des clients et qu'il était en conséquence toujours possible d'accéder aux fonctions de catégorisation via le raccourci décrit précédemment.

Lequel ne fonctionne plus désormais, a priori pour de bon.

Coucou les modérateurs, on fait quoi maintenant ? :)

Profil anonyme
Non applicable

eh ben, t'arretes d'etre un pigeon et tu te casses de cette banque moisie.......................

Nouveau Contributeur

Etant revenu a la banque postale j'ai ete tres agreablement surpris par le renouveau de leur site internet et de leur appli. Ils surpassent desormais beaucoup de banques y compris en ligne alors qu'auparavent ils etaient en retard (mais sans bugs a ma connaissance....). J'ai quand-même conserve ING en compte secondaire (pour la carte) 

Contributeur d'honneur

Pas commode pour les virements la banque postale (sms à chaque fois, limite assez basse par jour)... Rien à voir avec ING ...

Nouveau Contributeur

OU SONT LES MODERATEURS ?

Nouveau Contributeur

Je viens de me désabonner de ce fil, trop de messages de mécontents. Faites comme moi et passez chez Bouso... c'est le jour et la nuit par rapport à ING que j'ai aussi beaucoup aimée autrefois. J'ai quitté en mai en gardant toutefois mon compte car AV mais je ne l'utilise plus depuis. Le transfert s'est fait avec "Easy move" de Bourso qui s'occupe de tous les prélèvements et je n'ai eu que 2 confirmations à faire. Quant au site et aux services de Bourso par rapport à ING comme j'ai dit plus haut c'est le jour et la nuit. Je n'ai même plus besoin de me connecter à ING pour voir mon AV car avec l'agrégation de compte c'est plus rapide par Bourso.

Alors, arrêtez de vous plaindre car ING ne bougera pas et agissez !
Je ne verrai pas les réponses car je suis désabonné et bon courrage.

Nouveau Contributeur

Merci aux raleurs et mécontents qui font valoir leur point de vue, il est trop facile de dire vous n'avez qu'à quitter ING. Je télécharge mes opérations depuis 2009 au format qif qui est déja un mode dégradé pour l'utilisation de money.

J'attend d'ING, non pas un service de qualité, mais à minima de la politesse et de l'information.

Le format QIF est t il supprimé de manière sauvage et définitive ?

Sans réponse, nul besoin de se désabonner, il faut fermer le WEB Café.

Nouveau Contributeur

QIF ou autre compatibles avec MONEY.

MODERATEURS répondez vite avant que BOURSORAMA ramasse vos CLIENTS .

Nouveau Contributeur

Bonjour tout le monde,

J'ai appelé ce matin, ils ne semblent pas au courant de ce dysfonctionnement/retrait.

Certains pensent quitter ING, d'autres l'ont fait, je les comprends.

Et si on essayait :

- Signez la pétition : bit.ly/petition_ING

- Retirez de l'épargne de leurs comptes dans la mesure du possible, peut-être que ça se verra ?

Pour ma part, je leur laisse jusque demain, et après je commencerai à faire partir mon épargne.

Highlighted
Contributeur occasionnel

Bonjour

C'est formidable, plus de catégorisations, ING s'améliore de mieux en mieux et surtout dans l'insactifaction du client.
Mais il ne faut pas s'inquieter, vu les compétences de leurs informaticiens, ING va trés prochainement nous fournir par la poste (espérons) à titre gratuit un petit carnet ainsi qu'un bon vieux crayon pour tenir nos comptes.
ING devrais prochainement devenir la 1ere banque en ligne vintage.
Cordialement.

Nouveau Contributeur

la categorisation ou s'en fout, il y a des logiciels qui font ça très bien et automatiquement (Homebanq par exemple).

Par contre ne pas pouvoir importer les transactions dans un format autre que XLS (qui est un format propriétaire) je trouve ça null !!

Pourquoi ne pas proposer du QIF comme c'etait le cas dans l'acienne version du site !!

Ou mieux du CSV qui lui est universel !!!

Toutes les autres banques proposent au moins du CSV

Quand on appelle ING les types ne sont meme pas au courant et ne comprennent rien à ce qu'on leur explique....et me disent que je ne sait pas me servir d'un ordinateur, pourtant  je suis informaticien !!

Il faut fuir cette banque, il n'y a pas d'autre solution...

Contributeur occasionnel

Bah non, on ne s'en fout pas de la catégorisation. Vous vous en foutez, nuance.

Vous avez votre méthode mais ce n'est pas forcement celle de tout le monde. Elle n'est pas meilleure ou moins bonne. Smiley clignant de l'œil

C'est à cause de ce genre de raisonnement que certaines têtes bien pensantes persuadées de détenir "La Vérité", ont éstimé que les exports au format QIF étaient inutiles :

Chez ING, il y a bien un responsable qui a dû se dire "Le QIF on s'en fout ça sert à rien, Allez hop, on le vire...", au détriment de votre propre fonctionnement !

Nouveau Contributeur

la categorisation on ne s'en fout pas.  après plusieurs d'années d'utilisation de MONEY.

Homebank ? Expliquez moi ce qu'est Homebank. C'est un produit ING ( j'ai vu sur internet ing.be qui en parle ) pas vu sur ing.fr (com) ?

Ok pour execel.csv, mais la conversion en qif ou ofx, c'est un peu le parcours du combatant.

Pratiquement toutes les banques proposent un format compatible. ( surtout que l' EXCEL d'ING n'est pas de première jeunesse.

Nouveau Contributeur

homebank.free.fr

ce logiciel n'a rien à voir avec ING !!

Visiteur fréquent

Bonjour,

En plus il n'y a désormais plus moyen revenir à l'ancienne interface:

communaute.ing.fr/t5/Sur-le-Web/Comment-faire-pour-revenir-%C3%A0-l-ancienne-version-du-site-d-ING/td-p/134107/highlight/false/page/2

La c'est sur je m'en vais avec mon epargne.

Cette incapacité à écouter les clients, et cette capacité à casser tout ce qui fonctionnait ont fini de me convaincre en plus meme pas d'Apple Pay !

ciao ing

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).