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Lima68, si la catégorisation te fait positiver il t'en faut pas beaucoup, utilise Bankin c'est 100% mieux est gratuit..
Suite aux premiers problemes sur le site, la banque postale est redevenue ma banque principale. Et je reconnais que leur site Web est vraiment au top desormais, que ce soit sur mobile ou PC. Je garde encore ING en depannage pour la carte bancaire pour certaines operations
Pour ma part les péripéties des derniers mois ont eu plusieurs conséquences :
- J'ai perdu confiance en ING qui était ma seule banque.
- J'ai donc ouvert en parallèle un compte Boursorama avec CB, et j'ai "transféré" mon livret A chez Bourso. Comme ça en cas de "problème" je dispose d'un compte secondaire avec des liquidités.
- L'interface est réellement problématique, c'est atrocement lent et pas agréable à utiliser. Je n'y vais presque plus, uniquement pour réaliser des virements.
- J'utilise Bankin pour gérer le suivi de tous mes comptes (catégorisation etc) et pour le coup c'est très agréable d'utilisation. On peut même y mettre son compte paypal, bien pratique pour catégoriser les dépenses "paypal" difficilement identifiables sur son compte.
Et pour finir évidemment je ne conseille plus ING à mes proches, c'est même plutôt l'inverse.
Pour le moment j'ai vraiment la flemme de changer de banque car pour l'avoir fait avec ING c'est souvent pas si "efficace" et "simple" malgré la loi de mobilité bancaire...
A suivre.
J'en ai entendu parler mais j'ai du mal à leur faire confiance, ils ont fait trop de pub, je vais tout de même me renseigner
perso, fermeture effective depuis vendredi ; passé chez bourso, un autre monde !!! des primes à tour de bras pour les ouvertures de livrets et autres, un compte specifique pour ado avec leur CB ; près de 10 ans chez ING qui n'aura pas evolué d'un iota durant ce temps.............
Bonjour à tous,
L'accès à la catégorisation via le menu "plus", n'est pas un dysfonctionnement.
Cette fonctionnalité a été remise en place afin de répondre aux demandes de nos clients en ce sens.
Il n'est pas prévu de remettre l'ancienne version en place.
Cependant, nos équipes travaillent à l'évolution de l'interface, et nous faisons le maximum pour remonter toutes vos remarques à ce sujet.
Bon après-midi.
Maryne-H
@Maryne-H
Et la possibilité de faire des virements externes sans téléphoner au service clients, vous y travaillez aussi ?
Depuis le 6 mars, j'en doute.... De toutes façons on m'a clairement dit que ce n'était pas prioritaire ! Mais on m'a promis une résolution pour août, ça approche, il paraît que l'espoir fait vivre....
Bon après-midi à tous, je vois que la grogne gronde toujours
ya encore des clients chez ING ?!!!!.............
Il y a quelques semaines, j'étais avec un ami au resto, au moment de payer, on sort chacun notre CB, et là je vois qu'il a une Gold.
Je lui dit "Ah tu est chez ING ? tu n'es pas trop inquiet des récents changements, de tous ces bugs, et surtout de la non réactivité du service informatique ? " Il me repond "Ah... Non, pourquoi ? Je devrais ? Je ne suis pas au courant. Qu'est ce qu'il se passe ?"
Alors je lui explique. Il me répond "Ah ben, non je ne savais pas. Moi tu sais, je ne vais jamais sur mon espace client, je ne fais quasiment jamais de virements, je ne pointe pas mes comptes dessus. La seule chose que j'utilise c'est ma CB"...
... Voilà quel genre de client il reste aujourd'hui chez ING : Ceux qui n'ont besoin de rien !
Bonjour Papyapple,
Je comprends tout à fait votre insatisfaction et j'espère tout comme vous, que le problème sera résolu au plus vote.
Je vous présente toutes nos excuses de la part d'ING.
Bon après-midi.
Maryne-H
Bonjour,
Enfin un début de reconnaissance de la situation actuelle, nous ne sommes plus dans le "nous mettons tout en oeuvre pour rétablir la situation ou la satisfaction client est notre priorité".
Il faut aller plus loin et redévelopper un site WEB plutôt que le vider petit à petit de ses fonctionnalités, il faut répondre aux demandes sont avant toute évoluation le rétablissement de la situation antérieure aux errements actuels.
Existe t il chez ING une volonté en ce sens, on peut en douter, rassurez nous.
Je partage plutôt l'idée avancée par certains, ING soufaite se désengager du marché hexagonal.
Cdt
Aide au déboggage ING :
Plus possible de faire un virement aujourd'hui !
Message d'erreur : "Par mesure de sécurité (sic), pour effectuer des virements de plus de 5000€, rendez-vous sur (site ING)".
L'ironie de la situation provient du fait que :
- le virement est inférieur à 5000 €
- je suis déjà sur le site ING (ordi windows 10)
De plus, dés qu'on clique dans la zone de saisie du montant, le bouton 'valider' devient valide (même sans rien changer).
Il y a quelqu'un qui teste les applications chez ING ? Je félicite les chefs de Projets.
:-(
Avec l'application mobile, ça fonctionne toutefois.
Plus que la médiocrité du développement, ce qui fait vraiment peur, c'est le temps mis à corriger des problèmes parfois mineurs (incompétence flagrante). Je ne serais pas surpris que la prochaine version du site soit encore pire que l'actuelle.
Bon courage et surtout bonne chance à tous.
Bonjour à tous,
Sachez que vos remarques sont remontées au service compétent.
Je vous en remercie car cela nous aide à améliorer notre interface, et répondre au mieux à vos attentes.
Bon après-midi.
Maryne-H
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