En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur fréquent

Re: nouvelle page d'accueil de compte courant 2019

Lima68, si la catégorisation te fait positiver il t'en faut pas beaucoup, utilise Bankin c'est 100% mieux est gratuit..

Highlighted
Nouveau Contributeur

Suite aux premiers problemes sur le site, la banque postale est redevenue ma banque principale. Et je reconnais que leur site Web est vraiment au top desormais, que ce soit sur mobile ou PC. Je garde encore ING en depannage pour la carte bancaire pour certaines operations

Contributeur occasionnel

Pour ma part les péripéties des derniers mois ont eu plusieurs conséquences :

- J'ai perdu confiance en ING qui était ma seule banque.

- J'ai donc ouvert en parallèle un compte Boursorama avec CB, et j'ai "transféré" mon livret A chez Bourso. Comme ça en cas de "problème" je dispose d'un compte secondaire avec des liquidités.

- L'interface est réellement problématique, c'est atrocement lent et pas agréable à utiliser. Je n'y vais presque plus, uniquement pour réaliser des virements.

- J'utilise Bankin pour gérer le suivi de tous mes comptes (catégorisation etc) et pour le coup c'est très agréable d'utilisation. On peut même y mettre son compte paypal, bien pratique pour catégoriser les dépenses "paypal" difficilement identifiables sur son compte.

Et pour finir évidemment je ne conseille plus ING à mes proches, c'est même plutôt l'inverse.

Pour le moment j'ai vraiment la flemme de changer de banque car pour l'avoir fait avec ING c'est souvent pas si "efficace" et "simple" malgré la loi de mobilité bancaire...

A suivre.

Nouveau Contributeur

J'en ai entendu parler mais j'ai du mal à leur faire confiance, ils ont fait trop de pub, je vais tout de même me renseigner

Profil anonyme
Non applicable

perso, fermeture effective depuis vendredi ; passé chez bourso, un autre monde !!! des primes à tour de bras pour les ouvertures de livrets et autres, un compte specifique pour ado avec leur CB ; près de 10 ans chez ING qui n'aura pas evolué d'un iota durant ce temps.............

Contributeur occasionnel

Tout pareil : Compte clôturé depuis mardi après plus de 15 ans passés chez ING, j'ai tout basculé chez Bourso sans aucun regret.
Même s'il est vrai que malgré la loi sur la mobilité bancaire tout n'est pas complètement parfait et transparent, ça se fait quand même relativement bien et avec un minimum de rigueur et de suivi on s'en sort bien.
Modérateur

Bonjour à tous, 

L'accès à la catégorisation via le menu "plus", n'est pas un dysfonctionnement. 

Cette fonctionnalité a été remise en place afin de répondre aux demandes de nos clients en ce sens. 

Il n'est pas prévu de remettre l'ancienne version en place. 

Cependant, nos équipes travaillent à l'évolution de l'interface, et nous faisons le maximum pour remonter toutes vos remarques à ce sujet. 

Bon après-midi. 

Maryne-H 

Nouveau Contributeur

@Maryne-H

Et la possibilité de faire des virements externes sans téléphoner au service clients, vous y travaillez aussi ?

Depuis le 6 mars, j'en doute.... De toutes façons on m'a clairement dit que ce n'était pas prioritaire ! Mais on m'a promis une résolution pour août, ça approche, il paraît que l'espoir fait vivre....

Bon après-midi à tous, je vois que la grogne gronde toujours

Profil anonyme
Non applicable

ya encore des clients chez ING ?!!!!.............

Contributeur occasionnel

Il y a quelques semaines, j'étais avec un ami au resto, au moment de payer, on sort chacun notre CB, et là je vois qu'il a une Gold.

Je lui dit "Ah tu est chez ING ? tu n'es pas trop inquiet des récents changements, de tous ces bugs, et surtout de la non réactivité du service informatique  ? " Il me repond "Ah... Non, pourquoi ? Je devrais ? Je ne suis pas au courant. Qu'est ce qu'il se passe ?"

Alors je lui explique. Il me répond "Ah ben, non je ne savais pas. Moi tu sais, je ne vais jamais sur mon espace client, je ne fais quasiment jamais de virements, je ne pointe pas mes comptes dessus. La seule chose que j'utilise c'est ma CB"...

... Voilà quel genre de client il reste aujourd'hui chez ING : Ceux qui n'ont besoin de rien !

Modérateur

Bonjour Papyapple

Je comprends tout à fait votre insatisfaction et j'espère tout comme vous, que le problème sera résolu au plus vote. 

Je vous présente toutes nos excuses de la part d'ING. 

Bon après-midi. 

Maryne-H 

Nouveau Contributeur

Bonjour,

Enfin un début de reconnaissance de la situation actuelle, nous ne sommes plus dans le "nous mettons tout en oeuvre pour rétablir la situation ou la satisfaction client est notre priorité".

Il faut aller plus loin et redévelopper un site WEB plutôt que le vider petit à petit de ses fonctionnalités, il faut répondre aux demandes sont avant toute évoluation le rétablissement de la situation antérieure aux errements actuels.

Existe t il chez ING une volonté en ce sens, on peut en douter, rassurez nous.

Je partage plutôt l'idée avancée par certains, ING soufaite se désengager du marché hexagonal.

Cdt

Contributeur occasionnel

Bon bah... coïncidence ? Depuis que j'ai parlé de bankin ici avec d'autres personnes comme par hasard la connexion avec cette appli ne fonctionne plus...
🙄🙄🙄🙄🙄🙄
Contributeur occasionnel

Aide au déboggage ING :

Plus possible de faire un virement aujourd'hui !

Message d'erreur : "Par mesure de sécurité (sic), pour effectuer des virements de plus de 5000€, rendez-vous sur (site ING)".

L'ironie de la situation provient du fait que :

- le virement est inférieur à 5000 €

- je suis déjà sur le site ING (ordi windows 10)

De plus, dés qu'on clique dans la zone de saisie du montant, le bouton 'valider' devient valide (même sans rien changer).

Il y a quelqu'un qui teste les applications chez ING ? Je félicite les chefs de Projets.

:-(

Avec l'application mobile, ça fonctionne toutefois.

Plus que la médiocrité du développement, ce qui fait vraiment peur, c'est le temps mis à corriger des problèmes parfois mineurs (incompétence flagrante). Je ne serais pas surpris que la prochaine version du site soit encore pire que l'actuelle.

Bon courage et surtout bonne chance à tous.

Modérateur

Bonjour à tous, 

Sachez que vos remarques sont remontées au service compétent. 

Je vous en remercie car cela nous aide à améliorer notre interface, et répondre au mieux à vos attentes. 

Bon après-midi. 

Maryne-H 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).