En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Re: nouvelle page d'accueil de compte courant 2019

bonjour @INGDirect

Vous pouvez constatez les mécontentements nombreux depuis votre changement de système informatique. Bugs, lenteurs, ergonomie, ... je ne peux que m'inscrire dans ces critiques (Tout marchait si bien avant... )

pouvez vous nous donner de la visibilité sur les actions que vous avez entreprises de votre coté pour corriger ces différents problèmes ? et nous donner un peu de visibilité sur les échéances de correction que vous envisagez ?

ou alors vous trouvez que tout est correct et n'avez rien prévu de faire ?

Dans tous les cas, ca serait plutot sympa de communiquer sur votre plan d'action pour retrouver la confiance des nombreux clients mécontents que nous sommes (et comme vous constatez sur ce post, beaucoup sont déja partis à la concurrence...)

Merci d'avance de votre retour

Lionel

Visiteur fréquent

Bonjour,

D'accord avec ioio81, la moindre des chose de la part d'ING serait de communiquer avec ses clients.

Hélas ce n'est pas le cas, j'ai même écrit, il y a 2 mois, au service client par courrier pour avoir des infos sur l'évolution du site, mais toujours pas de réponse.

Je me demande comme beaucoup de clients se qu'il se trame chez ING....

J'attends encore un peu mais je vais réfléchier sérieusement à mon "avenir" dans cette banque.

Nouveau Contributeur

Bonjour,

Je partage vos avis, j'aimerai simplement qu'ING communique sur leur stratégie, ce qui est prévu, en cours, bientôt terminé ... On aimerai en savoir plus sur leur ligne directrice ...

Contributeur occasionnel

Je ne veux pas briser tous vos espoirs, mais pour arriver à un tel fiasco, ce n'est pas juste un probleme de compétence technique. Pour saboter de cette façon un projet, c'est le management qui est en cause : ça a du se tirer dans les pattes à tous les niveaux. Ca sent les rivalités internes, petites magouilles, coups bas, bref la routine de nos jours. La seule stratégie qu'il doit y avoir en ce moment c'est "sauve qui peut / chacun pour soi".

Et c'est bien le plus inquiétant.

Nouveau Contributeur

100% d'accord. Et je n'envie pas la place du personnel en front-office, comme les modérateurs de ce forum, qui ne doivent plus savoir que répondre aux clients mécontents.

Profil anonyme
Non applicable

etant comme beaucoup a transferer mes avoirs chez bourso, j'ai contacté ing hier pour une attestation de cloture de livret et la commerciale m'a expliqué que c'etait pour que les clients aient la meme interface sur pc et sur mobile, donc, a priori, ils sont tres contents d'eux et ça restera comme ça ; quand je vois toutes les primes a recuperer chez bourso, pas de regrets..............

Nouveau Contributeur

@marinero: donc finalement ça se passe pas si mal chez bourso ? :)

Profil anonyme
Non applicable

ils m'avaient collé "resident us" (boulette de chez eux) ; maintenant, tout est nickel ; j'ai parrainé ma femme et on va quitter ing............vraiment malheureux d'en arriver la pour une histoire de site......

Nouveau Contributeur

Et bien quand on utilise Edge comme navigateur, les virements avec virgule sont bien toujours impossibles sur la version PC. Je précise que je n'avais saisi aucun motif qui aurait pu poser problème... Ça marche sur la version mobile par contre... Ça serait bien qu'ING se bouge pour corriger ça rapidement quand même...
Et pour les opérations à venir, les virements récurrents n'apparaissent pas et les dernières opérations cartes apparaissent avec une date fantaisiste à j+7...
Pour la catégorisation c'est tellement pénible de devoir changer d'écran avec les temps de réponse actuels que vous avez gagné, je ne la fais plus...
Ah oui aussi le lien welcom'ing présent systématiquement dans le menu alors qu'on est client depuis des années, c'est inutile... Comme la pub sur le compte courant qui prend la moitié de l'écran...
J'étais promotrice ING, c'est terminé... Je ne vais pas vous quitter pour ça, mais je ne vous conseillerai plus. Parce qu'une banque en ligne sans site web convenable, c'est quand même un comble...
Nouveau Contributeur

Un complément sur l'agrégateur de compte : même dans l'ancienne version il n'a jamais fonctionné : opérations souvent incomplètes et quand le mot de passe de l'autre banque a expiré, il faut supprimer le compte chez vous et le recréer, vous n'avez pas prévu la modification du mot de passe... Encore un développement à moitié réalisé en fait...
Visiteur fréquent

J'ai créé le compte chez Fortuneo. Carte Elite reçue avec 4 jours d'avance !

Pour le site, l'interfzace change un peu... Elle fait davantage "pro" !

Ah, un nouveau bug ce matin chez ING : je veux faire un virement de 200€ sur un compte externe (je vous laisse deviner lequel !)... Et à la validation finale, une fenêtre apparait : je dois valider le virement car > 5000€ par un code à recevoir (tél ou mail)...

Du coup, virement impossible... car je ne suis pas téméraire...

Merci ING !

Visiteur fréquent

Excellent !

Après avoir déposé le message précédent, ING me demande de répondre à une enquête...

Je me suis empressé de la faire...

Mais c'est fort : aucune réponse sur le forum mais on n'oublie pas de faire une enquête...

Highlighted
Nouveau Contributeur

Ce forum est laisse a l abandon complet par ING tout comme leur site web ! 

Nouveau Contributeur

C’est quand même triste de voir qu’ING reste sans rien dire, sans présenter ses projets, on ressent un vrai mépris de ses clients ...
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Comme beaucoup d'utilisateur d'ING je suis d'accord avec les remarques ( je n'ai toujours pas le pas de tout transferer, je garde encore mon compte dans ma banque " classique " ).

Je voudrais connaitre votre avis sur la gestion d'un compte titres chez ING.

Quelqu'un qui est encore chez eux pourrait-il me donner des informations avant que je vire chez Boursorama.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).