En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
loup21
Nouveau Contributeur

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

Chez installé le logiciel Comptes et Budget qui permet de récupérer lles fichiers de Money mais comme la plupart des logiciels de gestion de buget il utilise les formats OFX ou QIF

Thiersand
Visiteur fréquent

Bonjour 

Tout à fait d'accord !! Plus moyen de "biffer" pour savoir quelle est la dernière opération pointée.

C'est très embêtant pour ceux qui font leurs comptes correctement ! Serait il possible d'avoir une case que l'on pourrait cocher ? merci

Profil anonyme
Non applicable

Gustov53, comparer money à maxicompte !! le pignouf du jour............reste chez ING avec son interface aussi moisie que celle de ton maxibouse............

Parmeline
Visiteur fréquent

Re: nouvelle page d'accueil de compte courant 2019

Je pense aussi très fort à boursorama...

J'ai Money depuis l'an 2000, ING depuis longtemps (après être passée chez axa banque qui était l'une des premières banqes en ligne).

J'en étais exceptionnellement satisfaite (y compris de la gestion d'un retrait frauduleux alors que j'étais au Brésil), et j'en faisais la publicité autour de moi.

Mais là, j'avoue ma déception : le nouveau site, avec une ergonomie décevante, les bugs de connexion, les erreurs (j'ai un virement de compte à compte dont le bénéficiaire annoncé n'était pas moi), affichage pour malvoyants (même sur mon téléphone je dois scroller), les fichiers QIF compliqués à atteindre, les problèmes pour faire des virements, l'entêtement d'ING à ne pas nous entendre...

bref, voilà !

Mdu777
Contributeur occasionnel

Chez ING en Espagne, Apple Pay est maintenant dispo. Tandis que nous en France toujours pas et en plus on doit se coltiner une nouvelle interface de misère hyperlente. 

Aranud
Contributeur fréquent

Salut,

Perso j'utilise Bankin' (en application IOS et Androids, pas par le site) qui est géniale (catégorisation auto, gestion du budget,...) et surtout vous pouvez remonter sur plusieurs années...gratuitement

Serge11
Nouveau Contributeur

Avoir supprimé les catégories de dépenses est très dommageable. J'avais pris le soin depuis 2 mois de mettre chaque dépense et recette en catégorie et Patatrac, tout est supprimé. Faudrait réfléchir aux besoins du client, pas à ceux de la BANQUE. Et ne pas remanier le site trop souvent, ou alors par petites touches. 

loup21
Nouveau Contributeur

Toujours pas de réponse de la part d'ING sur l'exportation des relevés sous le format OFX compatible avec la majorité des logiciels de gestion de compte

Blackstar
Contributeur

Bonjour,

De mieux en  mieux :

Aujoud'hui il m'était impossible de modifier les plafonds de ma carte. A chaque tentative, j'avais le sympathique et lassant message "Erreur technique".

En insistant de nombreuses fois, ça a fini par passer...

Mais franchement, je dois bien me rendre à l'évidence : ING n'est plus du tout une banque fiable en terme de services en ligne. A cause de cet incident, j'ai bien failli me retrouver bloqué, à ne pas pouvoir finaliser un achat important !

Plus d'un mois maintenant que ça dure ces c*nneries. On nous fait subir des bugs, ralentissments et plantages en pagaille, et nos questions sont laissées sans réponse sur ce forum. Ce méprisant silence  est insupportable !

Donc cette fois ça suffit : J'avais déjà ouvert un compte chez Boursorama sans toutefois activer la mobilité bancaire, laissant une chance à ING de réagir, étant client fidèle et satisfait depuis 2004, mais cette fois c'est décidé, je transfère tout et je ferme mes comptes et livrets.

Je n'ai pas envie de me retrouver un jour dans une situation complètement pourrie à cause d'une banque en ligne sur laquelle je ne peux malheureusement plus compter.

Je ne remercie pas ING pour cette fin d'aventure, bien que ça m'ait permis d'ouvrir les yeux, et surtout je souhaite bonne chance aux plus courageux qui restent sur le navire.

PS : je viens de réessayer le changement de plafonds => ça ne marche de nouveau plus.

Profil anonyme
Non applicable

Mais qui a pondu ce site et qui la validé!! voila 30 minutes que je cherche comment envoyer un cheque !

je lis "allez a votre espace client  puis borderaux , puis imprimer!! je  trouve  mon espace client mais aucune trace du lien pour imprimer ce fameux borderau , j en ai assez , je vais le déposer mon cheque dans une "vraie " banque , marre  de cette amateurisme , de cette a peu pres!! depuis 1 moi j ai un message a chaque connextion "

Erreur technique

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.

depuis un mois!! pour une banque ça ne rassure pas !!

cordialement.

yves43
Nouveau membre

J'utilisais régulièrement le relever des opérations pour suivre mon budget et surtout pourpointer les opérations effectuées sur mon compte. Ce n'est plus possible et c'est un vrai problème auquel vous devez apporter une solution

BDZed
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Peut-être une piste mais sur Mac, Firefox fonctionne mieux que Safari (natif Apple), et on retombe sur l'ancienne interface en cliquant sur un compte épargne situé sur le bandeau à gauche, après quelques messages d'erreur ou parfois sans.

Serge11
Nouveau Contributeur

Je suis sur un PC sous Windows 10 et je viens d'abandonner Firefox, responsable de nombreux blocages, pour passer à Google Chrome et l'accés aux comptes ING semble fonctionner très bien. 

andeol
Visiteur

Je confirme que je suis sous Windows 10 et utilise Google Chrome depuis toujours, et que je  n'ai aucun des bugs signalés par de multiples clients ING. Mes virements fonctionnent également sans problèmes, toutefois je n'ai pas essayé des montants avec des décimales.

Pour moi le site fonctionne normalement ... si ce n'est qu'il est moins bien que l'ancienne version.

Oral-B
Nouveau Contributeur

Les virements avec des montants à décimales fonctionnent parfaitement, ce sont les éventuels caractères spéciaux (accents, etc.) dans le libellé (facultatif) qui font planter les virements, et ce quel que soit le navigateur.

A noter que ça prendrait deux minutes montre en main à ING, qui a reconnu le problème il y a plusieurs semaines, de le signaler sur la page en attendant de corriger le bug, mais rien n'a été fait à l'heure où j'écris ceci...

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).