En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Re: nouvelle page d'accueil de compte courant 2019

bonjour,

je me suis inscrite que pour ça : ronfler.... votre nouveau site, votre nouvelle application UNE CATASTROPHE.....

impossible de voir quoique ce soit, bugs sur bugs, c'est honteux....

l'ancien site internet marchait très bien pourqoi vouloir toujours tout changer !

téléchargement des opérations en money qui a disparu pourquoi ???

par contre les bugs eux sont continuels.

l'application n'est pas fluide on a l'impression d'etre renvoyé sur internet et paf ça marche pas...

honteux.. si ca continu on ira ailleurs dans une banque qui a un accès qui fonctionne

à bon entendeur...

cordialement.

Contributeur fréquent

Ce matin j'ai voulu me connecter à l'application Android. J'ai tapé les bons chiffres manquants de mon code, une seule fois.

Message : "Vous avez entré 3 fois un mauvais code, votre compte est bloqué".

J'ai pu le débloquer de suite, mais ING cumule les faux pas...

Visiteur occasionnel

moi aussi pb de mot de passe.

obligée de le changer alors que j'en avais pas envie obligée de changer depuis les 5 précédents et pourquoi pas de tous les mots de passe déjà utilisés ! on a besoin d'une mémoire d'éléphant avec ING maintenant !

honteux

Nouveau Contributeur

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

Bonjour,

Oral-B, en lisant votre analyse et comme nouveau membre ( je suis entrain de quitter ma banque actuelle ), j'hésite à poursuivre ce changement. C'est vrai beaucoup de bugs lorsque l'on se " ballade " sur le site.

Une chose aussi qui me fait beaucoup hésiter, c'est le telechargement qui est sous EXCEL ( acienne version ),. J'ai Money, donc impossible d'utiliser les rélevés. D'après ce que j'ai lu sur les forums, avant  on pouvait telecharger sous OFX.

Que répond ING ?

Nouveau Contributeur

ING est au abonné absent 😂
Vous venez de quelle banque car je regarde pour partir d'ING et votre retour d'expérience est intéressant.
Merci 🙏
Highlighted
Nouveau Contributeur

nouvelle page d'accueil de compte courant 2019

Je vous conseille Boursorama , quelques bugs quand même , mais pas du niveau d ING. Maintenant  c est à vous de voir en fonction de vos exigences.

Allez consulter ce site : forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Viepratique/pognon-banque-sujet_45447_1

il est très explicite!

Attention si vous passez par des organismes de prets certains vous font payer les changements de domiciliation bancaires

Profil anonyme
Non applicable

Pour la sécurité de vos comptes bancaires, il est très vivement conseillé de changer mes mots de passes de vos compte, tous lmes 3 ou 4 mois. Cela vous évite des visites indésirables de la part de nombreux hackers.

Toutes vos connexions internet devraient changer de mots de passe régulièrement, ce toujours pour votre sécurité informatiques avant que des malotrus vous piquent ces mots de passe pour "s'amuser" quelque peu.

Il existe pour cela de nombreux logiciels de gestion des identifiants et mots de passe, notament chez les éditeurs de logiciels antivirus...

TOUT CELA POUR VOTRE SECURITE CONTRE DES VOLS FINANCIERS ET AUTRES....

Profil anonyme
Non applicable

??????

Profil anonyme
Non applicable

C'est quand que ous avez supprimé tous les cookies installés votre disque du par les sites Intenet que vous visitez dur ? Si ce n'est pas fait, supprimez les  et recommencez la navigation sur le site d'ING...

Pour cela, il faut passer par les paramètres Windows si vous avez un PC.

Profil anonyme
Non applicable

Ce n'est pas toujours la fautes des sites internet que certains ne fonctionnent )pas correctement. La plupart du temps, la personne qui est derrière son ordinateur fait pas mal d'erreurs d'utilisation de celui-ci !!

L'informatique est bête et obéit aux ordres qui sont reçus, si ces ordres sont mauvais, on y bloque beaucoup de choses pour un bon fonctionnement... La plupart des lenteurs proviennent de cela.

Une petite formation à l'utilisation d'un ordinateur est très utile : il y a beaucoup de clubs informatiques qui peuvent vous aider pour cela.

Profil anonyme
Non applicable

Money est un logiciel complètement dépassé. Il existe des logiciels de gestion de comptes bancaires actuels pour lesquels vous n'aurez aucun problème de compatibilité.

Personnellement, j'utilise "MAXICOMPTE" qui est bien meilleurs que Money que j'utilisais aussi il y a bientôt 20 ans....

Profil anonyme
Non applicable

Problèmes de mot de passe ? Effacez tout vos cookies que tous les sites visités sur internet déposent sur le disque dur de votre ordinateur...

Visiteur occasionnel

gustov13 : pas besoin de faire tant de manipulation ...

money est très bien pourquoi en changer... la fonctionnalité de téléchargement fonctionnait très bien avant la modification du site. (d'ailleurs on arrive encore à la trouver... en passant par les comptes sur livret si ça bug pas...!).. on fait simplement remonter les informations.. pourquoi serait-ce à moi de changer alors que c'était une fonctionnalité proposée par la banque qui fonctionnait parfaitement avant le changement de site web..

Pour le mot de passe, je connais et j'utilise déjà des gestionnaires de mots de passe.. si vous regardiez les messages du forum plusieurs personnes rencontrent des problèmes en particulier depuis le changement de site web......ce n'est pas une question de compétences....ou d'installation mais de site défaillant...

je me suis inscrite sur le forum pour justement faire remonter les problèmes vers ING afin qu'ils soient corrigés par pour qu'on me dise que c'est à moi de changer de logiciels....

cordialement.

Visiteur fréquent

Au vu des réponses de Mr Gustov53 très orientées ING, je me demande s'il ne s'agit pas d'un personnel de notre Chère banque...
Mr ou Mme... arrêtez de défendre en permanence ING... que ce soit pour les mots de passe, le logiciel Monet ou autre... les Clients sont libres de régir leur compte/connexion comme ils l'entendent...
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Je viens de la BPBFC ( Banque Populaire de Bourgogne Fanche Compté.

Bien regarder les autres Banques en ligne.

Je regarde Bourserama par exemple.

J'ai peut-être été un peu vite pour changer, mais pour l'instant rien n'est transféré à part l'ouverture du compte. à part

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).