En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Membre

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

C est possible que ce soit cela car l agrégation ing de comptes de
Chez Max ne fonctionne pas
il me disent qu’il doivent redevelopper car la communication ne marche plus
Bonne piste
Pourvu que tout remarche comme avant et tant qu a faire mieux
Highlighted
Nouveau Contributeur

Ras le bol !
Ce matin un virement à faire et là, impossible "La requête est invalide". Essayé 3 fois avec ou sans décimales sur PC et sur mobile !!

Mon compte est ouvert chez Boursorama, j'attends les CB qui sont parties et je demande le transfert de mes comptes. Je serai obliré de garder une Assurance Vie qui a plus de 8 ans mais ce sera tout et peut être qu'un jour elle sera transférable.
ING est devenue lamentable.

Highlighted
Nouveau Contributeur

J'ai été confronté au même problème.

En fait ce n'est pas le montant du virement qui pose problème, avec ou sans virgule, mais il ne FAUT PAS mettre de caractères SPECIAUX dans le champ "Libellé".

Outre que je ne comprends pas cette limitation, pourquoi ne l'indiquent-ils pas sur la page des virements ???

Highlighted
Membre

Salut à tous qui féraillez avec votre 'ING'

La meilleure solution en attendant mieux (je l'espère !)

C'est de travailler avec l'ancienne version, où tout marchait bien.

Il suffit de cliquer sur 'plus' 'catégoriser' et on a l'ancienne page qui s'ouvre.

Si vous voulez me transférer quelques euros pour voir si ça marche je suis preneur ! 8-)

Highlighted
Contributeur

Non, parce que depuis l'ancien site, le lien virement renvoie vers... Le nouveau site !
Une belle partie de ping pong !
Pour je cite "une meilleure expérience de navigation".
Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour,

Pour ma par je n'aime pas du tout la présentation du nouveau site, il est beaucoup moins convivial que le précédent. De plus les caractères sont énormes (donc vue d'ensemble restreinte), c'est à croire que les clients ING sont des malvoyants. Avant d'un seul coup d'oeil on avait un aperçu de l'ensemble des comptes, les bandeaux déroulant étaient très pratiques seulement ils ont disparu. J'espère qu'une prochaine amélioration permettra de revenir à un site plus convivial.

Highlighted
Membre confirmé

bonjour aux 830 qui sont mecontents

je viens d'ouvrir un compte chez bousorama si le coeur vous en dit suivez moi

Highlighted
Contributeur

Bonjour suzlou et bienvenue chez Boursorama (1 de plus...).

Lors de votre première connexion à votre espace client Boursorama, attendez vous à prendre une claque et faire une bond de 10 ans en avance par rapport à ce que vous avez l'habitude de voir chez ING !

C'est triste à dire mais ING n'a vraiment pas su évoluer et s'est assis sur sa notoriété et sa réputation de banque en ligne pionnière en France. Ils ont bien tenté de réagir (tardivement) en proposant ce nouveau site, sauf que celui-ci n'apporte rien de plus, au contraire...

Highlighted
Nouveau Contributeur

Cartes Boursorama reçues et demande de domiciliation bancaire en cours. Le site est très clair et très réactif, cela change. Beaucoup de fonctionnalités en plus.
Merci ING de m'avoir fait découvrir la concurrence !

Highlighted
Nouveau membre

Une idée qui aurait son intérêt lors du contrôle/pointage des opé passées au crédit/débit de son cpte courant. Nécessité de pouvoir cocher par un symbole chacune des opé visualisée à l'écran au moment du rapprochement. Ainsi lors du pointage suivant on identifierait plus rapidement les opé préalablement controlées/pointées.
Highlighted
Nouveau Contributeur

Cela ne s'arrange pas. J'utilise l'ancienne interface et ce matin je m'aperçois que les accents ont disparus : "Solde prvisionnel", "1 opration venir"...
Ce sont peut être les prémisses de la disparition de cette interface qui a été maintenue pour attendre que les râleurs se fatiguent.
Je viens aussi de découvrir qu'une opération de prélèvement qui existait dans les opérartions à venir pour le 2 avril a disparue aujourd'hui 2 car on voit les opérations du 1er mais ce prélèvement n'est plus à venir mais pas encore passé.
Bon, pour moi c'est pas grave je suis en mutation chez Bourso mais c'est quand même inquiêtant.

Highlighted
Nouveau Contributeur

Un truc qui m'énerve aussi c'est de voir "Nouveau Contributeur" alors que je suis sur le forum depuis 2013. J'ai fait des propositions d'amélioration, des remarques, etc. Sans effet bien sûr, mais quand même 6 ans sur le forum et toujours "Nouveau Contributeur" !!

Highlighted
Nouveau Contributeur

Ils doivent bien se marrer 🤭 chez ING à lire tout ça car personne ne répond
Je vous encourage à plutôt aller sur les réseaux sociaux pour exprimer votre mécontentement car ici il reste privé
Allez sur LinkedIn en ce moment ils mettent plein d'article et mettez vos commentaires dessus la tout le monde pourra les voir.
Bon courage à vous tous 👍
Highlighted
Profil anonyme
Non applicable

A tous ces migrants vers Boursorama : J'ai une nièce qui est sur le point de quitter  cette banque en ligne à cause de multiples bogues qui apparaissent ces dernières semaines bloquant de plus en plus le bon fonctionnement en ligne... Les banques en ligne ? Ne seraient-ce pas des banques minimalistes.... D'autant plus qu'il n'y a même plus de conseillers puisque cela est sous traité par des organismes qui nous apportent des réponses  tout autant minimalistes...

Je pense que je vais retourner vers ma banque qui a des agences physiques même si celles-ci se remplissent leurs poches avec leurs fumeux, j'écris bien fumeux frais bancaires....

Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour,

Je n'aime pas la nouvelle page d'acceuil, en plus c'est beaucoup trop grand.

D'autre part, c'est la galère en version mobile pour aller sur son compte, parfois impossible d'y aller et je dois désinstaller l'application pour la remettre..problème

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).