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vu que tout l'monde s'en va, çà va fonctionner vach'ment mieux maint'nant. lol
en ce qui me concerne, j'ai effectué des virements, et je n'ai eu aucun soucis.
le taux du decouvert, je m'en fous un peu.
et les catégorisations, je m'en fous un peu aussi.
tant que je peux consulter mes comptes et faire des opérations ponctuelles et utiliser mes cartes, j'en demande pas plus.
moi, je reste. :)
bonne journée
nb : bon par contre, va falloir régler le bug ici du "Votre envoi a été modifié du fait de la présence de balises HTML non valides dans le corps du texte. Les balises non valides ont été supprimées. Veuillez réviser le message et le proposer quand il vous satisfera." çà devient lourd d'être obligé de passer par "aperçu" pour pouvoir poster !
L'abandon des catégories a été décidé unilatéralement. C'est incompréhensible.
De fait le suivi des opérations est devenu impossible et tout l'historique est supprimé.
Aucun outil n'est présent ou prévu pour suppléer cette absence de catégorisations. Ce qui rend caduque tout pointage des opérations bancaires.
Je confirme que BOURSORAMA propose le pointage des opérations
Je vais donc changer de banque
L'abandon des catégories d'opérations est une aberration. Une fonctionnalité simple et utile à rétablir au plus vite !
pour ceux qui sont chez bourso, pourriez vous me dire le delai pour un virement entre le CC et un livret ; chez ING, c'est immédiat ; chez Hello, ça prend facilement 24h, ce qui est inacceptable !!.......
Les virements internes sont instantanés chez Boursorama.
Ils ont même ajouté depuis peu le virement externe instantané (limité à 500€) mais il faut que la banque de destination l'accepte ... ce qui n'est évidement pas encore le cas d'ING
merci pour l'info....
C'est immédiat aussi
Je viens de contacter BFORBANK
Catégorisations opérationnelles
Toutes les démarches sont faites par eux :
- transfert du compte ING chez eux
- transfert de gestion des opérations récurrentes (débiteurs/créditeurs)
- clôture
Comme d'autres sûrement. Donc si ING ne remet pas cet outil ou à minima un système de pointages des opérations (pour ceux nombreux qui veulent suivre leur CB et prélèvements), je pars
Bienvenus chez bforbank
Je viens de remarquer qu'ING a rajouté une entrée "Catégoriser vos transactions" dans le menu "Plus" du compte courant et cela ramène sur l'ancienne interface. Il faut croire qu'ils ont entendu, au moins en partie, notre mécontentement, même si cela ressemble à un platre sur une jambe de bois.
Bonjour,
!!!!! INSATISFACTION COMPLETTE !!!!!
Je ne m'y retrouve plus sur ce site:
Au lieu d'améliorer en rajoutant ce qu'il manquait a l'ancien site:
Par exemple un onglet différent pour le débit différé CB avec la possibilité de cocher les opérations vérifiées en cour de mois.
Au lieu de cela suppression de la possibilité de cocher et de catégoriser ses opérations, un site qui, au lieu de gagner en clareté, deviens un fouilli indescriptible ce qui fait que ce site, très loin d'etre convivial n'arrive pas a la cheville de l'ancien, plus clair et qu'il suffisait juste d'améliorer!
En plus il n'est plus possible de remplir automatiquement en sécurisé avec ROBOFORM son log et date de naissance et il est proposer de "mémoriser son profil" ou de le taper au clavier ce qui est dangereux en cas de piratage!
Donc pour moi, rien ne va dans le bon sens et si cela ne change pas rapidement j'irai voir la concurence .
Abandon de l'export qif aussi
heuresement le bug d affichage sur le basculement de l ancien site me permet de faire encore les export
mais pour combien de temps...
Ce qui est sure c'est que je ne pourrai faire sans
il n y a rien a develeopper juste à mettre le lien de la page
Je vais me tourner vers d'autres banques qui continuent de le proposer.
Compte hello ouvert par prevision de basculement export ok
c est domage car j etais content de la prestation ing
en plus avec l appli max mes cartes Ing fonctionne en Apple Pay
T en a de la chance ,moi j arrive pas a me connecter depuis 13 jour, et j ai toujour les même réponse de la part du personnel, à croire que si l'on supprimait se personel par l informatique sa marcherai mieux. Le niveau d incompétence est d une hauteur incommensurable, ils me le prouve chaque jours.
Pas la possibilité de faire un virement sur l'assurance vie depuis l'appli... service indisponible après plusieurs bugs.. plus grand chose marche en ce moment à ING...
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