En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

J'espère qu'ING consulte cette page et qu'un futur site web sera dans les tuyaux. 

Contributeur occasionnel

Zounette je vous cite :

"Par contre lorsque vous dites "Enfin elle peut même clôturer l'ancien compte pour le client" je ne vous le garantis pas car pour avoir posé la question il m'a été répondu nous n'avons pas le droit de le faire c'est au client de le faire."

--> Je vous ai répondu pour le cas d'un compte en banque. Ce qu'on vous affirmez était faux à moins que vous confondiez compte et livret.

Un livret n'est pas un compte.

Et oui il est illégal d'avoir 2 livrets A.

Et je me répète, il faut rester vigilant car la banque à beau "aviser" les organismes, il y a souvent des couacs.

Visiteur

Bonjour,

je me suis inscrit sur le web café pour faire part aussi d'un souci suite au nouveau site.

IMPOSSIBLE de me connecter à la version classique du site, dès que je clique sur espace client, ça me balance sur le site mobile (j'ai essayé depuis 3 navigateurs différents).

Donc le problème qui me gêne aujourd'hui, c'est l'IMPOSSIBILITE de faire un virement avec des centimes genre 50,90€ .

Je lis beaucoup de mécontentements et cela fait des semaines que ça dure...

Autant dire que la concurrence va être contente de nous voir débarquer si ING ne rectifie pas rapidement le tir.

Dans ce bas monde, dès qu'il y a quelquechose de bien, qui fonctionne, accessible, on le change ou on le supprime...

ING ne se démarque en rien donc ce ne sera pas un problème d'aller voir ailleurs surtout avec toutes les offres de parrainage des différentes banques en ligne.

Et il faut que j'attende lundi pour avoir qqun au tel....

Merci de m'avoir lu. (Et j'espère une réponse)

Nouveau Contributeur

@lequade,

La "version mobile" du site dont vous parlez (avec une adresse en m.ing.fr) est la nouvelle version, celle dont tout le monde se plaint sur ce fil depuis bientôt 50 pages et qu'ING a décidé d'imposer malgré la disparition de nombreuses fonctionnalités de base. L'ancienne version "classique" (en secure.ing.fr) est encore temporairement accessible en allant consulter un autre compte puis en revenant sur le compte courant, ou en cliquant sur "Besoin d'aide ?", mais ce raccourci est un bug et est amené à disparaître à terme.

Par contre, un truc me chiffonne : vous n'êtes pas le premier à signaler que vous n'arrivez plus à faire un virement avec des centimes, or je n'ai pas ce problème. J'ai fait plusieurs virements test de quelques euros (et quelques centimes), depuis le nouveau site, de mon compte courant vers un compte d'épargne ainsi que vers un compte externe (en l'occurence chez Boursorama), et aucun souci...

Visiteur fréquent

Bonjour à rous
Pas de réponse particulière, leguade, tu as bieb resume la situation.... Il faut faire marcher la concurrence Quan il n'y a pas d'interlocuteur et surtout pas de réponse....
Profil anonyme
Non applicable

Bonjour, Voilà au moins 10 ans que je suis client ING j'étais très satisfait mais je suis moi aussi très mécontent du nouveau site, hélas chez ING ils ne semblent pas comprendre qu'un retour arrière est souhaité par de nombreux clients. Faudra t'il aller vers une autre banque en ligne pour ne plus subir les lubies de quelques décideurs ? 

Nouveau Contributeur

De plus après la déconvenue subie avec le changement de carte bleue pour le NFC qui fut catastrophique et maintenant cet espace client qui nous renvoie à l'âge de pierre.
Moi aussi j'étais dans les banques classiques et mon passage chez ING était une réussite.
Mais je dois dire que nous avons touché le fond.
Le mépris avec lequel ING traite ces clients est incroyable.
Nous discutons du problème et aucun message de leur part.
Banque numéro 1 de la relation client je me demande sincèrement comment est fait l'évaluation.
Je vous encourage à aller sur LinkedIn sur leur profil et à commander leur article sur la relation client.
Visiteur occasionnel

Bonjour à tous,

Franchement, mis à part un coup de peinture (orange !) cette nouvelle version est très décevante.

Pour ma part, l'impossibilité de pointer les opérations (alors que c'était possible avant) et donc l'impossibilité de marquer jusqu'où j'ai déjà controlé (pour ne pas tout recommencer à ma prochaine connexion) est très, très pénalisante.

Au point que j'en viens à me demander si je vais rester chez ING !

J'espère que quelqu'un du "staff" lit ce forum et prend la mesure du mécontentement...

Bon week-end à tous,

Clahrire

Visiteur

Re: nouvelle page d'accueil de compte courant 2019

Bonjour,

très mécontent de cette nouvelle formule de présentation des comptes.

La suppression de la catégorisation des dépenses sans préavis me met dans une pagaille noire. La suppression des pdf par opérations est également un mauvais coup. De multiples opérations ont des libellés obscurs, tous ces changements vont me compliquer la gestion.

A également été supprimée en page d'accueil le message de rappel du dernier jour et heure de notre dernière connectio, cela était une assurance suppémentaire pour détecter éventuellement si une autre personne aurait pu ouvrir le domaine à notre insu, c'est également regrettable.

Le mieux est vraiment l'ennemi du bien, cette nouvelle version n'apporte que des inconvénients et aucun avantage.

Visiteur

Le nouveau site est vraiment en retrait.

Certes l'ancien buggait régulièrement.

Mais les fonctionalités indispensables telles que le téléchargemment dans plusieurs format ou la catégorisation ont disparus.

C'est très étrange pour une banque "en ligne".

Mon autre banque dite classique propose plus de fonctionalités sur sont site qu'ING: un comble.

Cordialement

Visiteur

Elles ont été supprimées ! 

Cette fonctionnalité était vraiment très utile :-/

Nouveau Contributeur

Bonjour,

Je me permets également de faire part de ma déception à propos du nouveau site... Je n'aime pas ce nouveau design et moi j'aimais bien catégoriser mes dépenses...

Toute la partie supérieure de l'affichage d'un compte fait apparaître de la pub... Et ensuite le solde prend tout le reste de l'écran... Sur le site mobile, par défaut l'écran n'affiche même pas une seule ligne d'opération ! Les anciens écrans, toujours disponibles pour les comptes épargne, étaient bien plus lisibles.

J'ajoute que le nouveau site est particulièrement lent...

Sur le site internet il est effectivement impossible de faire un virement avec des centimes. Par contre c'est possible sur le site mobile...

Les problèmes rencontrés à la migration m'ont empêché de consulter mes comptes pendant plusieurs jours...

Quand je suis devenue cliente il y a 5 ans, le site ING était à la pointe... Il me semble maintenant avoir pris une sacrée claque... J'ai toujours été très satisfaite du service clients ING, réactif et serviable... Mais pour une banque en ligne, avoir des sites bas de gamme, c'est un peu un comble quand même ! Avez-vous utilisé des panels clients pour construite et tester ce site ? Comme ça, on ne dirait pas... Et à croire que les concepteurs ne consultent jamais de comptes en ligne...

Cela ne me fera pas quitter ING... mais je n'en serai plus forcément une promottrice comme j'ai pu l'être jusqu'à présent.

Highlighted
Nouveau Contributeur

Bonjour à tous,

J'en remets une couche :-)

bit.ly/petition_ING

A quand une réponse par écrit à ces messages de la part d'ING pour confirmer ce qu'ils m'ont annoncé par téléphone ?

Nouveau Contributeur

client depuis 10 ans , se matin j ai sauter le pas , transfere du pea chez bfor banque et ouverture de compte courant chez boursorama,  je laisse ing qui sent le sapin, les incompetant ont gagner, dommage pour les gens qui save bosser correctement et qui subiront .

Nouveau Contributeur

Quel coût pour le transfert du PEA chez BforBanque (par exemple) ?

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).