En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Membre

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

Ou sinon attendre demain, Boursorama fait une vente privée avec prime de 150€ à la clé
Highlighted
Nouveau Contributeur

"Qu'attend ING pour répondre à tout ce mécontentement ?

Même pas une enquête de satisfactions sur le nouveau site ?

..."

Ce forum est laissé à l'abandon par ING, s'y exprimer est totalement inutile

Highlighted
Profil anonyme
Non applicable

catégorisation apparemment supprimée ... très mauvaise idée , car utile ! 

pourquoi refaire le site si on n'améliore pas ?  Dommage !!

Highlighted
Visiteur fréquent

Je pense qu'il faut faire remonter notre déception et notre souhait de garder ces fonctionnalités en téléphonant, écrivant, etc......
A nous de demander.....
Highlighted
Visiteur fréquent

Il faut téléphoner pour faire remonter le mécontentement....
Highlighted
Visiteur fréquent

Oui ?? C'est à dire ??
Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour Audrey,
Oui ou faire remonter la déception...... 🤔
Highlighted
Contributeur

Bonjour

On peut aussi se plaindre par email au service réclamation, ce que j'ai fait.

Tant que celui ci fonctionne, car chez ING l'informatique c'est ... j'ose pas le dire.

Cordialement

Highlighted
Visiteur

Supprimer la catégorisation, pourquoi pas, mais si au minimum je ne peux pas pointer sur mon compte les opérations afin d'être sûr de ne rien manquer, il est fort probable que je change de banque et me dirige vers une qui offre encore cette fonction. Heureusement, maintenant c'est assez facile avec le switching.

Highlighted
Visiteur fréquent

@fredo260, en fait cela marche avec Bankin, qui n'a jamais connu de pertubations malgré les errements informatiques d'ING. 

Chez Linxo, ca bogge complet. Et déjà dès les débuts de la 1er mise en ligne du "nouveau site plein de nouvelles fonctionnalités" d'ING.

Chaque aggrégateur utilise ses propres techniques.

Visiblement, celle de Bankin est assez robuste 

Highlighted
Visiteur

Merci Jeremiah pour l'info. 

Je crois que je vais me laisser tenter si ING ne reçoit pas son programme.

Highlighted
Visiteur fréquent

oui déjà fait 2 fois, en janvier et mars, sans résultat sauf à dire que la réclamation avait bien été enregistrée .........la belle affaire.

Ou inondé le service client de réclamation : 01.57.22.54.00

au moment du choix de la rubrique , faite directement  *000 et vous tombé sur le conseillé ING sans vous farcir les menus en synthèse vocale

Les développeurs se font plaisir mais je ne sais pas si ING a sondé les clients pour savoir si la demande venait effectivement d'eux ?

Highlighted
Visiteur

Oui, je suis également d'accord que c'est du n'importe quoi. Avant l'interface fonctionnait moyennement, mais au moins on pouvait suivre les dépenses. Maintenant c'est absolument ingérable! Un imbécil doit avoir décidé de changer pour rendre le tout bien pire qu'auparavant...

Highlighted
Nouveau Contributeur

Même en ayant reçus le code secret par courrier le code ne fonctionne pas.

Foutage du client total . A croire que  l incompétence est inportante.

Highlighted
Visiteur occasionnel

Bonjour,

1) depuis quand fait on des changements sans avertir personne ?

2) Ou sont les catégories pour permettre le suivi de ses comptes ? 

3) quel est l'intéret de lancer un site avec une interface moins bonne que l'ancienne et tout buggé

= merci de remettre tout ca d'aplomb ou je me casse ING était très bien avant. fait le tri sur les gens qui viennent pour éviter d'avoir des gens qui tournent à découvert et hop la on enlève une fonction clée de son suivi banquaire. 

traitemet de ces points INADMISSIBLE et je n'ai pas vu une seule réponse d'ING pour le moment !!!

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).