En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Re: nouvelle page d'acceuil de compte courant 2019

Idem, très insatisfait de la nouvelle page d'acceuil du site.

Nouveau Contributeur

Vu qu'on ne peut plus categoriser les dépenses j'ai essayé d'agréger mes comptes ING sur Boursorama .

Impossible de synchroniser.

J'ai essayer avec Grisbee
OK pour BB impossible pour ING.

J'ai essayé avec Wishizz
Même résultats ça fonctienne avec BB et échec avec ING.

Si quelqu'un a une solution...
Nouveau Contributeur

Je précise je peux juste voir le solde des comptes ING sur wishizz et sur Grisbee alors que ceux de BB j'ai le détail des opérations

Mais sur Boursorama je n'y arrive pas du tout.
Nouveau Contributeur

Avec la refonte du site ing plus aucun agrégateur ne fonctionne. Il faut attendre qu ils reecrivent le code....
Nouveau Contributeur

Merci Fredo260
Visiteur fréquent

Je trouve en effet extrèmement dommage que les catégories soient supprimées. Ellesm'étaient d'une précieuse utilisation,  ne serait-ce que pour visualisé les versements ou retraits sur mon compte.

JE SOUHAITE VRAIMENT LE RETOUR DES CATEGORIES.

Nouveau Contributeur

La banque tire une bonne partie de ses revenus des pénalités sur incidents de paiement...

Les clients qui utilisent les catégories gèrent très probablement bien leur budget et ne sont sans doute pas les plus rentables.

De là à dire que leurs demandes n'intéressent pas Ing...

Visiteur occasionnel

La nouvelle page de mon compte courant ne me convient pas du tout.

Je ne peux ni telecharger vers Money, ni faire faire copier et coller des dernieres operations bancaires dans excel pour faire mes pointages.

Je veux revenir à l'ancienne version qui fonctionnait bien.

Sinon, je serai dans l'obligation de changer de banque en ligne.

Je pense que je ne serai pas le seul

Visiteur fréquent

Idem pour moi.

je trouvais la gestion du compte courant par catégorie et pastilles de couleurs bien pratique.

Cela me permettait de suivre mon compte au fil de l'eau et d'amortir en direct les débits / crédits.

Avec la nouvelle version , même pas la possibilité de cocher en direct sur le compte les débits / crédits déjà effectués.

En espérant que ING me propose une solution qui me convienne.

Visiteur fréquent

Merci pour vos réponses.

J'ai trouvé un chemin... en passant par "besoin d'aide" (en haut à droite de la page) je suis tombé sur l'ancienne version avec pastilles et catégories encore en état de"marche".

Je l'ai utilisé.

Cdlt

Visiteur occasionnel

Merci beaucoup Momotel !

Merci beaucoup Momotel !

Grâce à tes instructions j'ai pu mettre mon compte à jour avec l'ancienne version. En espérant qu'on pourra le faire longtemps !

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Merci beaucoup Momotel !

Nos critiques n'étant pas entendu sur le forum, ING indifférent à la pétition, les sites de comparaison (probablement acheté) n'enrégistrent pas les commentaires défavorables, il reste une solution qui fera peut-être bouger les choses : UFC Que choisir. Il y a un topic ouvert, et c'est surement plus efficace que de perdre du temps sur ce forum (Au fait de quand date la dernière réponse des modérateurs ?)

forum.quechoisir.org/ing-en-rade-depuis-hier-t193826.html#top

Ajouté devant les lettres miracles h t t p s qui bloque l'envoi du message sur ing

Vous pouvez vous inscrire sans risque UFC ne communique pas votre adresse internet et ne pose de cookies de tiers comme le fait ING avec "Double clic".

Pour la petite histoire. J'ai fait hier une opération par téléphone (virement à un compte externe, systématiquement refusé sur le site). L'opérateur m'a demandé si je souhaitais autre chose. Dès que j'ai parlé des problèmes il m'a raccroché au nez.

J'ai reçu par courriel une demande d'avis sur l'entretien. Réponse bien sur négative, mais sans surprise j'ai eu le message m'indiquant qu'il était impossible de prendre mes remarques en compte (sans explication). C'est la deuxième fois que j'ai cette réponse. Je n'ai jamais rencontré ce pb avec des avis positifs : étrange coïncidence, non!  C'est probablment sur la base de ces analyses qu'ING a obtenu le Prix du Meilleur service client (mécontant).

A + sur UFC

Visiteur fréquent

C'est vraiment dommage d'avoir supprimé les catégorisations! pour ma part je m'en servait pour avoir une idée de ce que me coutait tel ou tel type de depense chaque année.... quelle dommage que cela ait disparu! 

tentée d'aller voir ailleurs du coup

Membre établi

Pour ceux qu'ils le souhaitent je peux vous parrainer pour boursorama, il suffit de me contacter ou suivre directement le lien de parrainage

(rajouter le https:// avant le lien)

ouvrir-un-compte.boursorama-banque.com/landing/parrainage?origine=868&ecard=yjP9PNndt06LZYS-xAQnr-jtsqOuAzqHLOpHeAE4jQ-Yucz64ejZcKDDFVpJLlRQ&picture=oRHCiX_wV4guqASGz6eGYuHP8elgQVInm3EBoFWTXzP1icMd_sYTqJtt8rBN_h-9B7WX-IdlylwYLR-SeuUt3CmecwwC8HPl9PAV84DYk8tetZDUdHGpHI7yHuUFap-KlUbHYiJnhciq7ATYoq-q2GtU1yVNI_S5Xj9KZoq3Khs&xtor=EPR-301

Visiteur fréquent

Qu'attend ING pour répondre à tout ce mécontentement ?

Même pas une enquête de satisfactions sur le nouveau site ?

...

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).